Bonjour,
Je m’essaye de puis peux a une strategie multitable ( 4 table full ring )en short stacker sur everest.
L’objectif est de ramasser pas mal de Pts summit tout sans mobiliser une grosse partie de sa BR sur une seule table ( BR 600$, donc en theorie juste assez pour jouer une seule table NL25).
Je rentre avec 30% de la cave max. ( soit 30BB )
Et je joue tres tight et tres aggresif avec de tres grosse relance preflop des que j’ai un bon jeux ( paire au dessus de 9, ou AQs ).
Que pensez vous de ce style de jeux ?
Dois je descendre a 20BB, voir 15 BB ?
Defois on rencontre des joueurs plutot loose qui paye avec n’importe quoi et donc ca part vite a tapis.
KK au SB, le boutons un looser agressif relance avec n’importe quoi au bouton.
Tout le monde limp, il emvoie 10BB, je met tapis, il montre T7s, et touche brelan de 10…
Il m’as fait le coup 4 fois et j’ai perdu les 4 fois avec des jeux du meme qualibre en l’espace de 30 min.
Au final sur toute les tables cumule je fini legerement positifs
En terme de pts summits j’ai fait dans les 200 pts en jouant 2 NL 25 et deux NL 50, pendant 2h30 heures.
Donc ce type de jeux en payant en terme de pts sumit pour remplir des bonus. Par contre j’ai l’impression que les gros tapis me bluff tres souvent en me payant avec des mains loose ( 89s) et m’envoyant tapis sur un flop annodin car j’ai un jeux assez lisible. Comment contrer ce type de gogo ?
Mes relance preflop etant au moins de 1/8 ma taille de tapis, cela ne devrais t’il pas freiner les gros tapis a me suivre avec des jeux a tirages ?
EDIT : j’ai decouvert un article sympa sur le short stacking : http://www.notedpokerauthority.com/articles/short-stack-play-part-1-the-basics.html
Post edited by: astarg, at: 2007/06/05 15:47