Stat vs player

bonjour

je me demandais s’il était possible de voir les stats d’un joueur vs hero ou un autre uniquement.

en gros savoir si un joueur nous 3bet plus ou moins qu’un autre joueur etc

personne pour m’aider :unsure:

autre petite question en passant.

j’ai l’impression qu’il y a un bug ou quelque chose m’echappe.

dans l’onglet result,hero vs vilain.

y’a certains joueurs contre qui je gagne des blinds (net winings)
je gagne également des jetons (chips won en bas)jusque là ça semble assez logique.

y’a certains joueurs contre qui je perd des blinds
je gagne également des jetons

dans tout ça y’a aucun joueur contre qui je perd des jetons WTF.

c’est du grand n’importe quoi j’ai l’impression à moins que j’ai pas compris quelque chose c’est juste impossible.

Salut,
Tu es sur hm ou pt ?

Sur pt je pourrais éventuellement t’ aider.

Oups, ok tu es sur pt.
Le 3 ou le 4 ?

sur le 4

Précisément, je ne sais pas; J’ essayerai de trouver du temps pour chercher car c’ est effectivement intéressant de savoir qui veut tenter de se level en augmentant son taux de 3bet vs nous^^

Il faudra fouiller dans l’ onglet « More filters » une fois « Hero vs vilain » sélectionné dans « Report »

En attendant qu’ une autre réponse te soit proposée, voilà une nuts de Philippe Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker qui pourra surement t’ aiguiller.

++

à vérifier mais je crois bien que PT4 n’a pas possibilité de faire ce genre de stats. Ce serait une stat exclusive HM2.

je sais je peux pas encore la voir :woohoo:

je vais fouiller un peu mais bon si ça n’existe pas ce serait bien dommage surtout que le HUD
peux mettre les stats vs hero uniquement :silly:

[quote=“jiraiyasama, post:573250”]si ça n’existe pas ce serait bien dommage surtout que le HUD
peux mettre les stats vs hero uniquement :silly:[/quote]

Je comprends pas tu peux m’expliquer? sur PT4 t’as un HUD avec vs hero?

il me semble que dans le hud tu peux mettre les stats de ton adversaire uniquement contre toi.

si il 3bet un autre joueur la stat n’est pas comptabilisée.

heu t’es sur de toi la? parce que dans ce cas on peut sans doute faire des stats vs hero… mais vraiment je crois pas. tu fais comment pour avoir ca?

effectivement c’est pas dans pt4 j’avais cru comprendre ça dans leur tuto en anglais :whistle:

ah lol.
dans ce cas je suis sur de moi: c’est pas possible les stats vs hero sur pt4…

En effet il n’y a que sur HM2 que cette possibilité est offerte.

j’ai discuté à l’époque avec les gars de chez Pokertracker pourquoi ils n’avaient pas mis cette possibilité et ils m’ont dit qu’ils ont longtemps hésité puis ils ont décidé de ne pas le faire suite à des avis de gros grinders qui ont mis en garde sur la fiabilité de ces stats qui mettraient enormement de temps à converger et qu’il faudrait avoir un nombre de cessions enormes en commun pour qu’elles puissent vraiment être fiable.

Ce n’est que leur avis, forcement pas le mien…

[quote]autre petite question en passant.

j’ai l’impression qu’il y a un bug ou quelque chose m’echappe.

dans l’onglet result,hero vs vilain.

y’a certains joueurs contre qui je gagne des blinds (net winings)
je gagne également des jetons (chips won en bas)jusque là ça semble assez logique.

y’a certains joueurs contre qui je perd des blinds
je gagne également des jetons

dans tout ça y’a aucun joueur contre qui je perd des jetons WTF.

c’est du grand n’importe quoi j’ai l’impression à moins que j’ai pas compris quelque chose c’est juste impossible.[/quote]

quelqu’un a une idée concernant ce problème?