Stat PT4 LP

Salut à tous

Une petite question sur la stat LP (Late Position).

Je voudrais l’utiliser entre autre pour le 3bet vs LP steal (donc BTN et CO opens) mais il ne me prend pas en compte toutes les ocurrences de CO.
Savez vous pourquoi ?
L’idée que j’en ai est que si on est 4 ou 5 tables, CO n’est plus compté en LP …

Dans la même idée, je voudrais une stat de 3bet commune from LP (BTN + CO). Existe-t-elle ?

Merci à vous.

edit : j’ai la même situation sur le steal. CO n’est pas toujours compté …

En fait, si vous avez une définition claire de ce qu’est la stat LP (selon nombre de joueurs) et donc si la stat de steal est elle même modifiée par çà.

sick de pas savoir çà quand même

personne n’a une idée ?

je crois de que ça change selon le nombre de personnes à table (si vous êtes 4, CO est UTG, BU LP; si vous êtes 6, la 3è position en partant du BU est UTG; si vous êtes 10 c’est le UTG…
Bref, pour ça que je pense qu’il est mieux de créer ses custom stats :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Salut,

attention, il y a aussi vol en SB compris dedans.

si tu veux avoir la définition exacte de la stat, tu vas dans le menu 'Configure -> statisitics puis tu cliques sur la stat que tu veux (cf dans ton cas le screenshot)

1 « J'aime »

merci à toi pour la précision mais tu as miss read :rofl:

C’est 3bet vs LP steal, elle est 5 lignes au dessus sur ton screenshot (3bet LP Steal)

Mon problème est que si j’additionne mes 3bets vs BTN + vs CO depuis BB ou SB, çà ne coïncide pas avec cette stat 3bet vs LP steal

2

Comme BTN est toujours LP, j’ai supposé qu’il ne comptait pas toujours CO en position LP.

Donc, c’était pour savoir s’il y avait une définition de LP en fonction du nombre de joueurs à table.
Je me trompe peut être complétement, si tu as une idée ou un autre membre de PA, merci. Sinon, je ferais sans.

salut

edit :slight_smile:

pas vu la réponse de wait. Donc à 4, CO ne serait plus LP. OK

tu saurais créer 2 stats :

3bet vs LP steal : 3bet depuis les blinds vs open BTN/CO

3bet from LP : 3bet depuis BTN/CO (y compris BTN vs CO)

merci

DSL j’ai miss read en effet. Bien vu de corriger le correcteur. :rofl:

oui mais pas le temps.
Si tu veux je vends un tuto PT4 (5 ou 6 vidz de 30min environ de mémoire) 15€ pas cher pas cher :wink:

merci mais non merci :rofl:

je vais me débrouiller.