Stat plo

Je profite d avoir hm d ouvert pour avoir un sujet sur mes stats plo et les leak qui saute le plus au yeux.

Je dirais ptét un WTSD un chouille élevé avec un W€@SD un peu faible qui vas avec mais je préfère attendre d’autres avis :wink:

Trop peu de mains en PLO4 pour ressortir quelque chose

PS : sur quelle room tu as de la PLO4 ? tu peux te stacker à 5 ?

Un peu trop de passivité a mon gout, tes AF par street avec ton WTSD couplé au W$SD confirme cela, un poil CS.

C’est aussi peut être du au mains que tu flat (écart VPIP/PFR) que tu surrestimes un peu trop, essaye de trouver des mains bancal dans ton replayer (type A552ns (no suit) )

[quote=“Gegeben, post:702036”]Je dirais ptét un WTSD un chouille élevé avec un W€@SD un peu faible qui vas avec mais je préfère attendre d’autres avis :wink:

Trop peu de mains en PLO4 pour ressortir quelque chose

PS : sur quelle room tu as de la PLO4 ? tu peux te stacker à 5 ?[/quote]

les tables de plo4 ne sont pas courantes et en general que le WE.
c plus souvent du plo2/plo10.

sur ipoker tu peux stack @200BB sur certaine table.

[quote=“DarkohanX, post:702041”]Un peu trop de passivité a mon gout, tes AF par street avec ton WTSD couplé au W$SD confirme cela, un poil CS.

C’est aussi peut être du au mains que tu flat (écart VPIP/PFR) que tu surrestimes un peu trop, essaye de trouver des mains bancal dans ton replayer (type A552ns (no suit) )[/quote]

Darko, j’ai du mal a prendre des cas concrets.
vu que les tables meme avec des maniacs du 3/4 bet pre, sont assez passive post flop et l’agression s’arrete vite.
De plus le C/R que j’utilisait trop au debut ne s’est pas averé benefique car je laissait tres souvent des cartes gratuite au FD, et meme les aggro passait en mode check sur leur nfd contre mes top set.
Je suis redescendu en plo2 pour ajuster mon jeux a cette passivité et prefer le donk bet avec un range qui comprend : nfd, top set, wrap + second fd.
Je reste en C/C sur les trips (board pairé)
Je réserve le C/R flop sur les top set quand je suis oop face a des profils aggro et avec un SPR >12 cad pas tres souvent a ces limites.

[quote=“astarg, post:702078”]

Darko, j’ai du mal a prendre des cas concrets.
vu que les tables meme avec des maniacs du 3/4 bet pre, sont assez passive post flop et l’agression s’arrete vite.
De plus le C/R que j’utilisait trop au debut ne s’est pas averé benefique car je laissait tres souvent des cartes gratuite au FD, et meme les aggro passait en mode check sur leur nfd contre mes top set.
Je suis redescendu en plo2 pour ajuster mon jeux a cette passivité et prefer le donk bet avec un range qui comprend : nfd, top set, wrap + second fd.
Je reste en C/C sur les trips (board pairé)
Je réserve le C/R flop sur les top set quand je suis oop face a des profils aggro et avec un SPR >12 cad pas tres souvent a ces limites.[/quote]

plop

A : WtSd un poil élevé :> tendances un peu Cs maybe, bon après si les spots sont ultras passifs, que tout le monde check de concert, ça peut impacter ça mais reste un poil élevé quand même imo.

B : VS 3B % de call ???!!! :> ça veut dire que tu fold 30% en gros face à des 3bets ?? omg, oui c’est un gros leak, surtout que tes VPIP/PFR sont pas non plus très haut donc que tu as du mal à estimer les mains je pense.
mais fold + de 15% est de toute façon je pense mauvais (et peut être 20% pour un joueur très actif pf qui se fait un peu trop taper sur des coups qu’il va jouer Oop, mais il doit s’ajuster dans ces cas là selon les adversaires en position sur lui sinon ça reste un leak.)

C : agression :> tu manques clairement d’agressivité, si on corrèle un peu toutes ces infos, je pense que ça traduit surtout une estimation des équités qui sont pas trop bonne et quand je lis ton couplet sur les c/c ou c/r, je suis pas certain que tu ais bien cerné l’intérêt des moves donkbet - c/r - ou mode passif c/c.

ton donkbet sur ce que tu annonces, c’est pas mal mais trop orienté value de mammouth => tu donnes que des mains à grosses équités là, le truc est aussi d’avoir des Doubles paires moisies dans son range de DB (pas sur n’importe quel flop obv) mais il faut masquer le fait qu’on db des mains trop faibles pour c/c profitablement - genre une double paire 87 avec ##As##Ts##8h##7ssur ##Kd##8c##7c.

ici on a Dp mais a part 2 over et le T serait pas forcément bon (str8 maker) et l’As nous assurerait pas non plus la gagne, même si il serait pas si mal :smiley:

donc avoir ça avec des naked NFD et des bombes, c’est plutôt sympa, le mec pourra pas te raise systématiquement mais aussi ne va pas non plus systématiquement se barrer.

si je m’aperçois que tu donkbet que le range donné plus haut, tu vas pas me prendre grand chose comme tune !

il faut aussi (et tu en parles pour le c/R) prendre en compte la profondeur.

c/r avec un SPR de 2 = only en value/main dominante à mort
donkbet les jeux forts mais pouvant être fragiles et les mains qui run bien sur un flop pour avoir potentiellement de la FE en plus et de toute façon être ok avec équité/pot pour tout mettre si il raise notre lead.

fin bon, je vais pas détailler tout ce qui concerne ça sur ce post sinon j’en ai pour 4 pages :smiley:

°+°

pour les 3B, en micro il n’y en as pas énormément et je surestime surement leur force.

Pour l’estimation des equité c’est vrai que j’ai bcq de taf sur le sujet et savoir estimer ma main.
Je suis souvent surpris au showdown, quand je m’appercoit que j’avais 60+% equité au flop ( nfd+ bottom DP) et que j’etais en mode C/C, face a un maniac qui ne lache pas la pression avec sa TP + under FD.

En plo2 le DB meme en etant monstre n’empeche pas d’avoir plusieurs call sur 2 streets.
Par contre c’est vrai qu’en plo10 une grosse partie des mes perte viens que je ne rentabilise pas mes gros jeux oop: ex call KKQJ en SB, flop KT2s sur un DB c’est svt un fold general.

plop

tu peux voir qu’un main “aussi faible” d’apparence que

9763.png

ou

8864.png

face au Top 3% ont toutes les 2 proches de 40% d’équité !

donc dès lors que tu ouvres ça a quelque position que ce soit et que tu prennes un 3bet d’un joueur contre qui tu vas avoir la position et si vous allez être HU au flop (en multi avec une 3eme main totalement random 8864$ds tombe à 31% et 9763$ss à 30%) il est quasi inconcevable de fold vs un 3bet.

$ss = single suited
$ds = double suited

bon déjà KKQJ en SB tu peux peut être 3bet non :stuck_out_tongue:
ensuite, dis toi que plus tu as touché moins les autres ont de chances d’avoir touché.

pourquoi donkbet Top set + OESD ?? la seule raison valable serait des joueurs ultra passifs derrière toi qui ne cbet pas ou peu etc…
et dans ce cas là par contre, que tu donkbet ou pas tu feras pas de value. si en plus le flop affiche un Fd, ok, le db est assez normal et il se peut toujours qu’il y ait un joueur pour te call.
plus le flop est riche, plus il y aura et de risque (donc mise en protection) et de value (les joueurs ont de quoi de payer).

mais si tu as ##Kd##Kh##Qs##Jc sur ##Ks##Td##2c => oui la je vois pas trop l’intérêt du donkbet pour chasser qui que ce soit dans la mesure ou tu verrouille tellement ce flop, qu’il faut tomber sur un bon set up en notre faveur (joueur avec KQJ ou TT en main) pour espérer faire de la value, où un pot 3bet et que le joueur veuille rester dans le coup avec AA par exemple et surtout si il a GS avec (ou pas d’ailleurs, en micro AA c’est lolplay)

°+°

[quote=“astarg, post:702180”]pour les 3B, en micro il n’y en as pas énormément et je surestime surement leur force.

Pour l’estimation des equité c’est vrai que j’ai bcq de taf sur le sujet et savoir estimer ma main.
Je suis souvent surpris au showdown, quand je m’appercoit que j’avais 60+% equité au flop ( nfd+ bottom DP)=> godness !!! sauf si le SPR est titanesque (et encore) il faut passer la seconde et renvoyer un peu de sacoches avec ce type de main !!! et que j’etais en mode C/C, face a un maniac qui ne lache pas la pression avec sa TP + under FD.=> d’un autre coté, si il est capable de barrel/barrel et que par contre il a des tendances à fold vs de l’agression, la line passive est bourrée de vertu !!

En plo2 le DB meme en etant monstre n’empeche pas d’avoir plusieurs call sur 2 streets.
Par contre c’est vrai qu’en plo10 une grosse partie des mes perte viens que je ne rentabilise pas mes gros jeux oop: ex call KKQJ en SB, flop KT2s sur un DB c’est svt un fold general.[/quote]