Salut
J’ai vu une vidéo sur un site concurrent ou le mec avait une stat sur le nombre de tables jouées par l’adversaire en même temps.
Vous connaissez cette stat svp ?
Salut
J’ai vu une vidéo sur un site concurrent ou le mec avait une stat sur le nombre de tables jouées par l’adversaire en même temps.
Vous connaissez cette stat svp ?
PayMyFreedom wrote:
[quote]Salut
Vous connaissez cette stat svp ?[/quote]
j’ai vu ca sur la derniere version que j’ai telechargee. case trouve dans la liste des stats mais je sasi plus sous quelle rubrique. par contre evidement ca ne marche que pour les table sur lesquel tu es assis avec vilain. si tu es sur 20tables et que vulain est sur 40 en realite tu ne verra en fait qu’il n’est que sur 20table maxi jamais sur 40
euh… en fait sur la vidéo le mec ne joue que 4 tables (affirmer par lui même) et on voit quand même des adversaires qui jouent sur 9 tables, 10 tables (grace à la stat).
Et puis si ça faisait seulement ce que tu dis, la stat ne serait pas très utile je trouve.
Mais elle a l’air d’être méchamment utile…
Pour info j’ai HM 1.09 et je ne trouve pas la stat :S
met HM à jour… et il faut table scanner pour que la stat marche…
lorsque tu scan les tables sur ton serveur le logiciel compte le joueur par table et de retransmets cet info dans le HUD
Misc > multitable
P-e qu’il le sait parce qu’il paye un abonnement Table Scanner et qu’il peut l’afficher grace a ca ?
Parce que c’est certain qu’avec HM seul, tu peux pas savoir combien de table le mec joue, HM interagie uniquement avec les tables qui sont ouvertes
En même temps que HM relève vos mains, il relève les autres tables auxquel vous ne participez pas ? Pas mal ce soft finalement…
Non franchement pour moi
Table scanner = nuts…
Domage qu’il marche pas sur ongame
En fait si tu dis à table scanner de scanner toutes les tables de SH en NL100 sur ftp il te dira sur combien de table vilain est en même temps au moment du scan et seulement en nl100 SH.
Si il joue 40 table de 50 derrière tu ne le verra pas…
je dis pas que Table Scanner le fait, je dis juste que c’est une possibilité parce que le posteur initial à l’air certain de ce qu’il dit
Ah peut être qu’il utilsie tablescanner en effet ^^
ça doit être ça.
ça a l’air cool en tout cas.
Par contre comment on fait pour mettre HM à jour svp ?
:silly:
Sinon j’ai vu que table scanner était payant mais on a 15 jours gratos quand même.
ah c’est bon je crois avoir trouver l’update :