3bet Obligatoire pré Flop, C’est pas parce que vilain ne 3bet pas bcp qu’il ne va pas défendre, surtout avec ces profondeurs !
Après Turn, lorsqu’on ce fait c/r sur un board aussi sec, on n’est pas très bien !
Aucun bluff chez vilain (6X ? et encore), Après sans stat chez vilain, ni histo, même si celui-ci semble aggro, le shove es très mauvais
On fait folder a peu près toute les mains que l’on bat (et il n’y en a pas beaucoup) et on se fait call par ce qui nous crush
Avec ton read sur vilain, le standard semble etre bet/call turn et avisé river… Et encore au vu du sizing, je me demande si c’est pas un fold
Car contre set ou DP, on a quand même pas beaucoup d’équité (Respectivement moins de 5% et moins de 20%)
3-bet n’est jamais “obligatoire” même si on devrait le faire une bonne majorité du temps. Flop j’aime pas mal un raise, c’est super bluffy et ce flop touche pas mal son range (mais call est l’option standard si t’as pas un read précis sur lui qu’il est capable de 3-bet le flop en bluff). Turn bet 12K et ça facilitera le fold contre son CR, dur d’imaginer qu’il a autre chose que les nuts pour faire ça surtout si tu mises gros. D’un autre côté tu précises pas le buy-in, mais si c’est 20€ ou moins je vais peut-être bien bet/shove turn en m’attendant à voir KQ/AK/T9/FD trop souvent, contre des gens qui savent pas ce qu’ils font j’aime pas faire de gros folds… c’est close sans read précis.
Absolument pas standard pour moi, y’a une erreur sur chaque street.
Vraiment un EASY 3bet preflop. Contrairement à scorsese, je pense que dans ces positions et avec ce stack size, c’est 3bet AUTOMATIQUE !
La comme ça, à première vu et sans plus d’info, on a AUCUNE raison de call.
Bref, sur ce board on peut call mais on peut raise. Je préfère raise.
C’est bon t’as assez slowplay, faut bien construire le pot à un moùment ou autre, si t’as choisi de pas le faire preflop, c’est maintenant le 2eme meilleur moment pour le faire. Il peut se level des tonnes, t’as de la value directe, toussa.
Turn, on t’a perdu complet imo. Qu’est’ce que tu fous ? :lol: Tu trouves ça standard ?
Ok pour bet obv ( bien que je trouve ton sizing pas super, je size soit cher, soit small, mais bref peu importe ), quand il te raise, c’est fini.
C’est un baluga. Fold>call>>>>>repop 60BB avec aucune chance de win.
J’ai pas l’impression que t’avais un plan de jeu avec cette main. C’est dommage quand on a AA et 80BB.
Possibilité de squeeze des blinds ? Jouer une main en position contre un random lagtard de microtourney qui open K7o et va probablement faire n’importe quoi postflop ? Jouer une main en position avec AA contre un range LP et avec une main “qui n’est pas dans notre range” ? (je veux dire que c’est valable même contre un reg sérieux).
3-bet 80 ou 90% du temps doit être optimal, mais voilà.
Si t’as des infos comme quoi les blind sont happy squeezer, ok. Là c’est pas le cas.
Et sans info, on a plutôt tendance à penser que ce sera pas le cas.
Si on était 30 voire 40BB deep, j’entends bien les arguments. Je call régulièrement les As, mais là mes critères de satisfaction ne sont pas rempli.
Il va probablement faire n’importe quoi postflop ? Bah il va probablement pas fold sur ce 3bet aussi. Et il pourra continuer à faire n’importe quoi postflop.
Pour moi, avec mon image toussa, c’est 3bet automatique. J’aime 3bet mon BTN, j’aime 3bet le CO, j’aime les voir ne jamais fold, j’aime son sizing d’open, j’aime tellement 3bet ici tout simplement. Et la profondeur des stocks et les positions relatives vont largement dans le sens d’un 3bet.
Après chacun joue comme il veut, et j’ai tendance à penser que les choix pré-flop sont de toutes façon très personnels et que nos choix ne sont jamais des vraies erreurs. Je souligne que 3bet me paraît mieux que call, et que c’est ce que j’aurai fait 100% dans ce spot précis. ( Stack size, position, again ! ces arguments me suffisent )
Après c’est les préfèrences de chacun. Le vrai problème ici, c’est la turn imo. On peut pas foutre nos 60BB au milieu comme ça.
[quote=“scorsese42” post=775157] Jouer une main en position contre un random lagtard de microtourney qui open K7o et va probablement faire n’importe quoi preflop ? Jouer une main en position avec AA contre un range LP et avec une main “qui n’est pas dans notre range” ? (je veux dire que c’est valable même contre un reg sérieux).
3-bet 80 ou 90% du temps doit être optimal, mais voilà.[/quote]
FYP
C’est un 3bet vraiment std,le gars va défendre plein de mains nul à chier
[quote=“Pedro Guitou” post=775149]
J’ai pas l’impression que t’avais un plan de jeu avec cette main. C’est dommage quand on a AA et 80BB.[/quote]
Ben pf je pensais que je gagnerais + de jeton en callant car j’ai jouer séré a cette table , j’ai du 3-bet 1 ou 2fois en une heure , je sais qu’il ouvre large donc je vais le faire fold souvent (il a d’ailleurs hésiter pas mal de temps avant de call turn)
big blinds est le joueurs le plus agressif de la table je pense qu’il squeeze avec 66+ , A10+(je sais pas si sa suffit pour justifier un call pf aussi deep)
après flop et turn j’ai fais n’importe quoi , j’ai pas vraiment réfléchi en + j’était sur d’être itm au DAY 2 avec juste 60K