Staking [Winamax+SériesIX] SOLD OUT

4 parts left… :whistle:

J’ai augmenter mes parts aux nombres de 4, tu peux les mettre en confirmé et payé sun :wink:
A + sur skype !

Que le good run soit avec toi !!!

[quote=“Thefisher, post:700024”]J’ai augmenter mes parts aux nombres de 4, tu peux les mettre en confirmé et payé sun :wink:
A + sur skype !

Que le good run soit avec toi !!![/quote]

Je confirme j’ai bien reçu tes parts je t’ai envoyé le reçu via skype . Merci Gl nous :laugh:

Yep C’est ok pour 1 part de plus :wink:

Gg :stuck_out_tongue:

Salut !

Je vais te prendre 2 parts si c’est ok…?

Je confirme ma part. Pas évident d’accorder sa confiance a un inconnu.
Je t’ai envoye un message :wink:

[quote=“bishop74270, post:700109”]Salut !

Je vais te prendre 2 parts si c’est ok…?[/quote]

Salut bishop , oui c’est ok il en reste 3 ;). Je note pour deux parts. Par contre ajoute moi sur Skype plz car

je ne reçois pas les MP sur PA ( j’ai pas encore les 250 posts ) Merci B)

Ps: Mon Skype est ma signature forum ( voir dessous )

[quote=“OakBluff, post:700165”]Je confirme ma part. Pas évident d’accorder sa confiance a un inconnu.
Je t’ai envoye un message ;)[/quote]

Merci pour ta confiance :slight_smile: . Pour finaliser tout ça il faut que tu m’ajoutes sur Skype ( voir signature forum

plus bas ) car je ne reçois pas les messages sur PA.

Reste 1 part ! :lol3:

Hmm ok, j’ai un gros probleme de connexion sur Skype personnellement.
J’ai toujours pas trouve ou ca bloquait apres avoir bien cherche.
Est-ce qu’un modérateur pourrait m’envoyer par MP son adresse mail pour que l’on puisse communiquer ?

[quote=“OakBluff, post:700296”]Hmm ok, j’ai un gros probleme de connexion sur Skype personnellement.
Est-ce qu’un modérateur pourrait m’envoyer par MP son adresse mail pour que l’on puisse communiquer ?[/quote]

Aff … J’ai envoyé un rapport de modération de ton message j’espère qu’il te la donnerons car je crois qu’on a

pas trop le droit de communiquer d’adresse ici a part le fait que ce soit aussi déconseillé…??

[quote=“bishop74270, post:700109”]Salut !

Je vais te prendre 2 parts si c’est ok…?[/quote]

Salut bishop j’ai pas reçu d’invitation sur Skype pour voir pour les deux parts , je suis dispo demain pour

qu’on puisse voir ça ensemble. Il manque encore quelques stakeurs qui m’ont confirmé leurs parts mais que

je n’arrive pas avoir sur skype. ça serait cool de finaliser tout ça maintenant pour qu’on puisse attaquer

dimanche.

merci :wink:

Allez les gars, ça commence bientôt.

Si vous avez des soucis de contact exprimez-vous ici, dans ce monde hyper connecté se serait un comble de ne pas trouver de solution.

[quote=“FullStorry, post:700594”][quote=“OakBluff, post:700296”]Hmm ok, j’ai un gros probleme de connexion sur Skype personnellement.
Est-ce qu’un modérateur pourrait m’envoyer par MP son adresse mail pour que l’on puisse communiquer ?[/quote]

Aff … J’ai envoyé un rapport de modération de ton message j’espère qu’il te la donnerons car je crois qu’on a

pas trop le droit de communiquer d’adresse ici a part le fait que ce soit aussi déconseillé…??[/quote]Adresse envoyée à OakBluff.

Merci Tio

KKinyouAce: 2 parts payées

[quote=“Tio_Fignot, post:700656”][quote=“FullStorry, post:700594”][quote=“OakBluff, post:700296”]Hmm ok, j’ai un gros probleme de connexion sur Skype personnellement.

pas trop le droit de communiquer d’adresse ici a part le fait que ce soit aussi déconseillé…??[/quote]Adresse envoyée à OakBluff.[/quote]

Mail envoyé à Fullstory

Merci Tio (et Darko) :wink:

[quote=“OakBluff, post:700875”][quote=“Tio_Fignot, post:700656”][quote=“FullStorry, post:700594”][quote=“OakBluff, post:700296”]Hmm ok, j’ai un gros probleme de connexion sur Skype personnellement.

pas trop le droit de communiquer d’adresse ici a part le fait que ce soit aussi déconseillé…??[/quote]Adresse envoyée à OakBluff.[/quote]

Mail envoyé à Fullstory

Merci Tio (et Darko) ;)[/quote]

Send aussi :wink:

index.jpg

Merci a tous :slight_smile: . Pour le suivie c’est par ici ------> Le journal de FullStorry - Blogs poker - Forum Poker Académie .