[quote=“FullStorry, post:698037”][quote=“Thefisher, post:698036”]Je vais mettre un option sur 3 parts.
On peux s’avoir sur skype ce soir (entre 18 et 21h je serai dispo)
Envoi moi un MP avec ton pseudo je t’enverrai le mien.
Ceux qui ont posé des options sur le staking merci de me contacter sur Skype pour qu’on puisse finaliser ( ou pas )…
Je vais laisser encore 24h a compter de maintenant pour Sold out les 6 parts restantes sinon j’en prendrais peut être 2 de plus moi même et je Down la BR de départ a 2K6 / 2k7 en retirant peut être un Event ou deux des WS. ( A voir ensemble sur skype si tous le monde est d’accord demain )
En attendant je vous propose de Snap ces 6 parts restantes :laugh:
Edit: je viens d’atteindre le Statut prémium donc normalement je reçois désormais vos MP B)
[quote=“FullStorry, post:698703”]Edit: je viens d’atteindre le Statut prémium donc normalement je reçois désormais vos MP B)[/quote]Non pas encore, il faut 250 posts pour les MP. :whistle:
PS : Mais tu devrais pouvoir te débrouiller via Skype. Et sinon, tu peux toujours passer par le rapport de modération (en bas à droite de chaque post) si tu veux qu’on fasse passer des infos à qui de droit.
[quote=“Tio_Fignot, post:698919”][quote=“FullStorry, post:698703”]Edit: je viens d’atteindre le Statut prémium donc normalement je reçois désormais vos MP B)[/quote]Non pas encore, il faut 250 posts pour les MP. :whistle:
PS : Mais tu devrais pouvoir te débrouiller via Skype. Et sinon, tu peux toujours passer par le rapport de modération (en bas à droite de chaque post) si tu veux qu’on fasse passer des infos à qui de droit. ;)[/quote]
Ah d’accord :dry: . Je vais faire sans , c’est pas grave ! Merci pour le Tuyau