Je me présente, Guillaume, jeune joueur de poker de 21 ans.
Je suis un joueur très régulier sur les SNG heads up 20-50€ sur Winamax ainsi que sur PS.
Il m’arrive regulierement de faire des sessions online de MTT qui me réussissent plutôt bien avec quelques win sur des 10 et 20€ bien sympathiques.
Concernant le live, une 5ème place sur 430 joueurs au départ sur le 500€ de la grande motte
4 wins sur des 50/80€ et un 150€ deepstack à Gruissan et quelques tables finales (une 50 aine de joueurs en général)
Je vends des parts pour l’EXTRADEEP de la Grande Motte du vendredi 13 février de ce mois ci.
Buy in: 400€
4 parts à 50€ à prendre.
Taux: 55%/45%
J’avais un compte ici créé il y a 3 années, mais apparemment inactifs actuellement.
[color=#0000ff]Je t’invite à lire >>>le guide complet du staking Poker-Académie<<< afin de prendre connaissance des conditions requises pour établir une demande de staking en bonne et due forme.
PS : Concernant ton compte inactif, si tu as le pseudo, je peux essayer de voir avec les amdins si il est possible de le réactiver (à tout hasard, tu ne te serais pas trompé de mot de passe ?).[/color]
[quote=“Guitup, post:805441”]200€ c’est 200€, c’est pas de ma faute si on te donne 1 million et que tu va jouer 100k dans l’année…[/quote] OUI c vrai :silly: