Nan nan pierre j’essaie de faire reintegrer tio, deguin et tout et tout, c stratégique
Aouny ca en debient mourd, je dois te rappeller que c’est toi qui reg les hu 50cts ou t’es cobscient de tes fait et geste ?
Mourd Toi Même
Tu veux une pièce ?
je dois avoir quelques pièces rouge chez moi si ca t’interesse pour ton staking.
Allez j’arrete de te repondre, me suis suffisament amusé avec toi bb Biz
Wait wut ? Relis mon post tu verras que c’est des conseils que je te donne là en fait. Pis redescends sur terre, t’as ship 50k en 7 ans c’est ça ? Dont la moitié dans les années fast du pok, rien de particulièrement ouffissimme… J’suis loin d’être sur que tu “apprennes” des choses à 50% des gens ici, d’autant + si t’as jamais joué plus de 30bb deep.
Fatiguant… Relis mes posts aussi … tu veras que j’ai ouvert deux comptes depuis ma majorité, donc en 3 ans, dont un et demi de “repos”, bref en 1 an et demi j’ai fais 50k, ca va mieux comme ca ?
ahha, tant qu’a faire je vais parler de mes performances en live
(sous reserve d’en avoir oublié … héhé)
wow ! assez magique cette conversation
Merci pour le moment de détente Guitup :silly:
Bonjour à tous,
Je m’appel Guillaume, je suis un gros joueur de Sit And Go Heads Up patriculierement, essentiellement sur la room Winamax. En aillant ras le bol de cash in - cash out - cash in… sans arrêt des « petites » sommes, je m’intéresse à un staking. Moralement faut l’avouer c’est très mauvais de faire cette pratique (cash in 100€, cash out 40, 20, 60, 40 , broke, re cash in, et refaire la même, un vis que j’aimerais éviter absolument).
J’ai déjà eu une expérience pour du staking avec Joobs & Benji concernant un tournois live qui s’est bien déroulé en terme de confiance entre nous, je pense que Benji pourra en témoigner si besoin est. Que d’ailleurs je remercie au passage.
J’ai pas mal d’expérience online, jouant depuis maintenant 7 ans quasi quotidiennement (J’en ai que 21, c’est malheureux mais c’est comme ça !) J’ai tout de suite accroché au SNG HU, y voyant le potentiel à prendre dans ce format.
Je n’ai pas vraiment envie de partager mes pseudos comme ca sur le forum. En un poil + de 10k HU sur PS.fr j’ai accumulé plus de 18k€ en AVG buy in 20€, et une 30 aine sur Winamax en à peine plus de HU dans des Buy in similaire. Pour les septiques potentiels stakeur n’hésitez pas à venir me les demander en MP, pour les curieux en manque de graph passez votre chemin.
Je propose de rendre 250€ après un mois et 400€ en cas de non broke le mois suivant pour un staking de 500€, je me donne un mois jour pour jour pour les 250 premiers euros et 2 mois jour pour jour pour le reste.
Voilà voilà je pense avoir fais le tour, si jamais vous avez des questions n’hésitez pas.
En attente d’offre ![/quote]
Tu joue quotidiennement depuis 7 ans et t’a pas de BR ? Je comprend pas tout , tu dit avoir gagner bcp et cash out des petites sommes… Tous les mois.
Y’a vraiment un truc qui vole pas …
Il a juste expliqué 20 fois que pendant 4/5 ans il jouait pas en argent réel vu qu’il était mineur…
Ce qui m’éclate c’est que 80% des trollers/bashers n’ont jamais pris part à un stacking sur PA.
A croire qu’il y a un concours à celui qui trouvera l’anguille cachée sous la roche…
[quote=“Guitup, post:835046”]Fatiguant… Relis mes posts aussi … tu veras que j’ai ouvert deux comptes depuis ma majorité, donc en 3 ans, dont un et demi de “repos”, bref en 1 an et demi j’ai fais 50k, ca va mieux comme ca ?
ahha, tant qu’a faire je vais parler de mes performances en live
(sous reserve d’en avoir oublié … héhé)[/quote]
Gros fail d’anonymat, EDIT Modération
Merci de respecter la vie privée des membres et de ne pas dévoiler sur le forum leur identité sans leur consentement
T’as rien d’autre a faire ?
Pauvre vie
ca t’amuse? Rien d’autre pour amuser la galerie d’un forum dont t’es membre premium attention.
[quote=“Guitup, post:835085”]T’as rien d’autre a faire ?
Pauvre vie
ca t’amuse? Rien d’autre pour amuser la galerie d’un forum dont t’es membre premium attention.[/quote]
Oui ca m’amuse, c’est beaucoup plus fun que tes posts rageux de broke qui vient mendier 500€ en insultant tout le monde.
[quote=“nik000, post:835090”][quote=“Guitup, post:835085”]T’as rien d’autre a faire ?
Pauvre vie
ca t’amuse? Rien d’autre pour amuser la galerie d’un forum dont t’es membre premium attention.[/quote]
Oui ca m’amuse, c’est beaucoup plus fun que tes posts rageux de broke qui vient mendier 500€ en insultant tout le monde.[/quote]
un conseil fais ca avec tes amis pas avec n’importe qui
[quote=« nik000, post:835090 »][quote=« Guitup, post:835085 »]T’as rien d’autre a faire ?
Pauvre vie
Oui ca m’amuse, c’est beaucoup plus fun que tes posts rageux de broke qui vient mendier 500€ en insultant tout le monde.[/quote]
Ca te fera un peu de lecture, et peut être de la réflexion, à toi de voir.
T’es toujours aussi sexy Nik000 aux cotés de ton pote camé comme pas possible.
Mon ptit Nico Roro hein, je vais te les faire bouffer
« Quand on joue on prend le risque de perdre »
Les amis, je vais être un peu plus direct :
Avec vos conneries, vous allez faire fermer PA. 0
NIk000 tu crois faire quoi là ? Révéler l’identité réelle d’un membre est contraire à tous les usages d’un forum et probablement à la loi. Ca peut valoir des sanctions à PA.
Pitoyables échanges au ras des pâquerettes en tout cas
[quote=“PierreLo, post:835504”]Les amis, je vais être un peu plus direct :
NIk000 tu crois faire quoi là ? Révéler l’identité réelle d’un membre est contraire à tous les usages d’un forum et probablement à la loi. Ca peut valoir des sanctions à PA.[/quote]
s’il vous plait, servez lui quelque chose de bon a ce genie de l’internet…
Ca me rassure que ce soit la drogue qui la rendu comme ca et que c’est pas son etat habituel ^^
jimagine meme pas dans quel etat il a termine lol <3
NIk000 tu crois faire quoi là ? Révéler l’identité réelle d’un membre est contraire à tous les usages d’un forum et probablement à la loi. Ca peut valoir des sanctions à PA.
Pitoyables échanges au ras des pâquerettes en tout cas[/quote]
Si j’ai bien suivi Nico ccelui qui est sur la photo :pinch: :whistle: :woohoo:
Pitoyables échanges au ras des pâquerettes en tout cas[/quote]
Si j’ai bien suivi Nico c’est celui qui est sur la photo :pinch: :whistle: :woohoo: