Staking SNG Heads Up sur Winamax

[quote=“Guitup, post:834694”]Je vois bien qu’il y a des esprits en manque de personnalité qui cherchent a amuser la galerie plutot que de parler serieusement. Le genre de type qui reste en chien pendant 6 mois sur la même meuf en pensant que “ya moyen tkt” mais rien du tout…
c’est triste et malheureux mais assez drôle je dois l’avouer. Bref les gif pour faire marrer tes collegues tu va sur un post a flood si tu veux mais là tes sur mon thread sur poker academie, on est pas copain, retrouve tes amis irl poto enfin si t’en as la force, je ne te connais pas et pourtant j’en ai deja un doute sur tes capacités mental
quand j’aurais une roll (hors staking) je m’engage a prendre en hu4roll un certain roro davdlacass aouny ou meme pk pas un galou… bref au lieu de parler quand jaurais une roll on se jouera, j’imagine que vous etes tous (cités du moins) des joueurs de cartes qui se respecte, un hu4roll vs un fish ca se refuse pas n’est ce pas ?
bref j’attends rien de comique de ce genre donc je passe a autre chose mais si je recois une proposition j’accepterais avec un grand plaisir.[/quote]

Ca y est ont est le 1 er Juin :slight_smile:
Purée je suis triste de voir partir nos modo préférés!
Meme en même temps, ca y est, je peux officiellement [spoiler]de traiter de gros con :woohoo:
Du coup je me sens soulager meme si un admin passera tôt ou tard par ici :slight_smile: Bisous Fishou, ne reve pas t’aura jamais de staking ici vu la manière dont tu t’y est pris! Je me coupe les … si tes un bon joueur![/spoiler]

Edit : [quote=“Guitup, post:834864”]Rapport karapuce ?

Oui oui de une mr skill++, acceuilli comme une merde tu crois que je vais te lecher les fesses ou quoi? J’ai avancé certaines chose comme mes gains ca a parlé nanani nanana, mais en face de ca je quis sur que ya meme pas un dixieme a part ave un one time dont il est si fier… je suis regulier MOI
pas un tocard qui ne sait pas dans quelle fourchette il peut esperer.
ici j’apprends a nimporte qui (j inclus pas les réel joueurs, se reconnaitront facilement) 3 ou 4 fois ce qu’il sait, si ce n’est pas plus.

A tout les trimards (se sentiront concerné qui veut) qui sont en manque d’activité, s’il vous plait, passez votre chemin. Merci

// tilted by mobile[/quote]

Celle ci elle ma fait rire javoue! Sacré blaireau!

J’ai toujours rêvé de voir en vrai une grande gueule de forum, aouny ca te dirait daller boire une biere? Je me deplace

Je bois pas d’alcool tocard, tu fait 1 metre 10 et tu veux te battre ? Commence deja par gagner un sng freeroll

Edit : Sinon tu peux reprendre ton activité principale : Demandé des ticket a 25 cts sur winamax

Ca troll ca troll allez bisous l’équipe

wooow propre la photo avec ta cherie darko! On dirait un gosse de 15 ans le sourir qu’en peut plus, respecte toi…

Concours de bites classique.

Aucun intérêt.

Nan nan pierre j’essaie de faire reintegrer tio, deguin et tout et tout, c stratégique :smiley:

Aouny ca en debient mourd, je dois te rappeller que c’est toi qui reg les hu 50cts ou t’es cobscient de tes fait et geste ?

Mourd Toi Même
Tu veux une pièce ?
je dois avoir quelques pièces rouge chez moi si ca t’interesse pour ton staking.
Allez j’arrete de te repondre, me suis suffisament amusé avec toi bb :slight_smile: Biz

Wait wut ? Relis mon post tu verras que c’est des conseils que je te donne là en fait. Pis redescends sur terre, t’as ship 50k en 7 ans c’est ça ? Dont la moitié dans les années fast du pok, rien de particulièrement ouffissimme… J’suis loin d’être sur que tu “apprennes” des choses à 50% des gens ici, d’autant + si t’as jamais joué plus de 30bb deep.

Fatiguant… Relis mes posts aussi … tu veras que j’ai ouvert deux comptes depuis ma majorité, donc en 3 ans, dont un et demi de “repos”, bref en 1 an et demi j’ai fais 50k, ca va mieux comme ca ?
ahha, tant qu’a faire je vais parler de mes performances en live

(sous reserve d’en avoir oublié … héhé)

wow ! assez magique cette conversation

Merci pour le moment de détente Guitup :silly:

Bonjour à tous,
Je m’appel Guillaume, je suis un gros joueur de Sit And Go Heads Up patriculierement, essentiellement sur la room Winamax. En aillant ras le bol de cash in - cash out - cash in… sans arrêt des « petites » sommes, je m’intéresse à un staking. Moralement faut l’avouer c’est très mauvais de faire cette pratique (cash in 100€, cash out 40, 20, 60, 40 , broke, re cash in, et refaire la même, un vis que j’aimerais éviter absolument).

J’ai déjà eu une expérience pour du staking avec Joobs & Benji concernant un tournois live qui s’est bien déroulé en terme de confiance entre nous, je pense que Benji pourra en témoigner si besoin est. Que d’ailleurs je remercie au passage.

J’ai pas mal d’expérience online, jouant depuis maintenant 7 ans quasi quotidiennement (J’en ai que 21, c’est malheureux mais c’est comme ça !) J’ai tout de suite accroché au SNG HU, y voyant le potentiel à prendre dans ce format.
Je n’ai pas vraiment envie de partager mes pseudos comme ca sur le forum. En un poil + de 10k HU sur PS.fr j’ai accumulé plus de 18k€ en AVG buy in 20€, et une 30 aine sur Winamax en à peine plus de HU dans des Buy in similaire. Pour les septiques potentiels stakeur n’hésitez pas à venir me les demander en MP, pour les curieux en manque de graph passez votre chemin.

Je propose de rendre 250€ après un mois et 400€ en cas de non broke le mois suivant pour un staking de 500€, je me donne un mois jour pour jour pour les 250 premiers euros et 2 mois jour pour jour pour le reste.

Voilà voilà je pense avoir fais le tour, si jamais vous avez des questions n’hésitez pas.

En attente d’offre ![/quote]

Tu joue quotidiennement depuis 7 ans et t’a pas de BR ? Je comprend pas tout , tu dit avoir gagner bcp et cash out des petites sommes… Tous les mois.
Y’a vraiment un truc qui vole pas …

Il a juste expliqué 20 fois que pendant 4/5 ans il jouait pas en argent réel vu qu’il était mineur…

Ce qui m’éclate c’est que 80% des trollers/bashers n’ont jamais pris part à un stacking sur PA.

A croire qu’il y a un concours à celui qui trouvera l’anguille cachée sous la roche…

[quote=“Guitup, post:835046”]Fatiguant… Relis mes posts aussi … tu veras que j’ai ouvert deux comptes depuis ma majorité, donc en 3 ans, dont un et demi de “repos”, bref en 1 an et demi j’ai fais 50k, ca va mieux comme ca ?
ahha, tant qu’a faire je vais parler de mes performances en live

(sous reserve d’en avoir oublié … héhé)[/quote]

Gros fail d’anonymat, EDIT Modération :slight_smile:

Merci de respecter la vie privée des membres et de ne pas dévoiler sur le forum leur identité sans leur consentement

T’as rien d’autre a faire ?
Pauvre vie
ca t’amuse? Rien d’autre pour amuser la galerie d’un forum dont t’es membre premium attention.

[quote=“Guitup, post:835085”]T’as rien d’autre a faire ?
Pauvre vie
ca t’amuse? Rien d’autre pour amuser la galerie d’un forum dont t’es membre premium attention.[/quote]

Oui ca m’amuse, c’est beaucoup plus fun que tes posts rageux de broke qui vient mendier 500€ en insultant tout le monde.

[quote=“nik000, post:835090”][quote=“Guitup, post:835085”]T’as rien d’autre a faire ?
Pauvre vie
ca t’amuse? Rien d’autre pour amuser la galerie d’un forum dont t’es membre premium attention.[/quote]

Oui ca m’amuse, c’est beaucoup plus fun que tes posts rageux de broke qui vient mendier 500€ en insultant tout le monde.[/quote]
un conseil fais ca avec tes amis pas avec n’importe qui

[quote=« nik000, post:835090 »][quote=« Guitup, post:835085 »]T’as rien d’autre a faire ?
Pauvre vie

Oui ca m’amuse, c’est beaucoup plus fun que tes posts rageux de broke qui vient mendier 500€ en insultant tout le monde.[/quote]

Ca te fera un peu de lecture, et peut être de la réflexion, à toi de voir.

T’es toujours aussi sexy Nik000 aux cotés de ton pote camé comme pas possible.
Mon ptit Nico Roro hein, je vais te les faire bouffer
« Quand on joue on prend le risque de perdre »

Les amis, je vais être un peu plus direct :

Avec vos conneries, vous allez faire fermer PA. 0

NIk000 tu crois faire quoi là ? Révéler l’identité réelle d’un membre est contraire à tous les usages d’un forum et probablement à la loi. Ca peut valoir des sanctions à PA.

Pitoyables échanges au ras des pâquerettes en tout cas