T’as vraiment un sérieux problème dans ta tête toi, non ?
Sans même revenir sur le fait d’agresser tout le monde sans raisons, ce qui est déja pas un bien en soi et ce alors même que tu ne respectes aucune règle nécessaire à une demande de staking dans tes posts, tu te dis pas 2 secondes que ton attitude médisante envers ce forum et ses membres ne jouera clairement pas en ta faveur dans ta demande de staking ? T’es demeuré ou quoi ?
Faut quand même être sacrément pas bien pour de 1/ être sur la défensive tout le temps sans aucune raison valable alors que t’es en tort, et de 2/ venir en + se plaindre sur ce “triste forum” et ses membres a priori trop cons pour toi, et ce alors que viens leur demander quelque chose, à ses membres. Tu crois pas non ?
Et tout ça alors que tu “viens pas là pour te prendre la tête” comme tu dis + haut. Qu’est-ce que ça aurait été si ça avait été le cas…
Oui oui de une mr skill++, acceuilli comme une merde tu crois que je vais te lecher les fesses ou quoi? J’ai avancé certaines chose comme mes gains ca a parlé nanani nanana, mais en face de ca je quis sur que ya meme pas un dixieme a part ave un one time dont il est si fier… je suis regulier MOI
pas un tocard qui ne sait pas dans quelle fourchette il peut esperer.
ici j’apprends a nimporte qui (j inclus pas les réel joueurs, se reconnaitront facilement) 3 ou 4 fois ce qu’il sait, si ce n’est pas plus.
A tout les trimards (se sentiront concerné qui veut) qui sont en manque d’activité, s’il vous plait, passez votre chemin. Merci
De retour sur PA pour lire ce genre de conneries… mé LOL
Je vais être plus franc que mes camarades : t’es là en demandeur, t’as aucune position de force et y’a des règles à respecter. Qui plus est pas un rond sur toi si tu tilt sur ce genre de réactions NORMALES venant d’un random qui est là pour quoi au fait? Ah ouais, tenter de gratter.
[quote=“Guitup, post:834694”]Je vois bien qu’il y a des esprits en manque de personnalité qui cherchent a amuser la galerie plutot que de parler serieusement. Le genre de type qui reste en chien pendant 6 mois sur la même meuf en pensant que “ya moyen tkt” mais rien du tout…
c’est triste et malheureux mais assez drôle je dois l’avouer. Bref les gif pour faire marrer tes collegues tu va sur un post a flood si tu veux mais là tes sur mon thread sur poker academie, on est pas copain, retrouve tes amis irl poto enfin si t’en as la force, je ne te connais pas et pourtant j’en ai deja un doute sur tes capacités mental
quand j’aurais une roll (hors staking) je m’engage a prendre en hu4roll un certain roro davdlacass aouny ou meme pk pas un galou… bref au lieu de parler quand jaurais une roll on se jouera, j’imagine que vous etes tous (cités du moins) des joueurs de cartes qui se respecte, un hu4roll vs un fish ca se refuse pas n’est ce pas ?
bref j’attends rien de comique de ce genre donc je passe a autre chose mais si je recois une proposition j’accepterais avec un grand plaisir.[/quote]
Ca y est ont est le 1 er Juin
Purée je suis triste de voir partir nos modo préférés!
Meme en même temps, ca y est, je peux officiellement [spoiler]de traiter de gros con :woohoo:
Du coup je me sens soulager meme si un admin passera tôt ou tard par ici Bisous Fishou, ne reve pas t’aura jamais de staking ici vu la manière dont tu t’y est pris! Je me coupe les … si tes un bon joueur![/spoiler]
Oui oui de une mr skill++, acceuilli comme une merde tu crois que je vais te lecher les fesses ou quoi? J’ai avancé certaines chose comme mes gains ca a parlé nanani nanana, mais en face de ca je quis sur que ya meme pas un dixieme a part ave un one time dont il est si fier… je suis regulier MOI
pas un tocard qui ne sait pas dans quelle fourchette il peut esperer. ici j’apprends a nimporte qui (j inclus pas les réel joueurs, se reconnaitront facilement) 3 ou 4 fois ce qu’il sait, si ce n’est pas plus.
A tout les trimards (se sentiront concerné qui veut) qui sont en manque d’activité, s’il vous plait, passez votre chemin. Merci
// tilted by mobile[/quote]
Celle ci elle ma fait rire javoue! Sacré blaireau!
Mourd Toi Même
Tu veux une pièce ?
je dois avoir quelques pièces rouge chez moi si ca t’interesse pour ton staking.
Allez j’arrete de te repondre, me suis suffisament amusé avec toi bb Biz
Wait wut ? Relis mon post tu verras que c’est des conseils que je te donne là en fait. Pis redescends sur terre, t’as ship 50k en 7 ans c’est ça ? Dont la moitié dans les années fast du pok, rien de particulièrement ouffissimme… J’suis loin d’être sur que tu “apprennes” des choses à 50% des gens ici, d’autant + si t’as jamais joué plus de 30bb deep.
Fatiguant… Relis mes posts aussi … tu veras que j’ai ouvert deux comptes depuis ma majorité, donc en 3 ans, dont un et demi de “repos”, bref en 1 an et demi j’ai fais 50k, ca va mieux comme ca ?
ahha, tant qu’a faire je vais parler de mes performances en live
Bonjour à tous,
Je m’appel Guillaume, je suis un gros joueur de Sit And Go Heads Up patriculierement, essentiellement sur la room Winamax. En aillant ras le bol de cash in - cash out - cash in… sans arrêt des « petites » sommes, je m’intéresse à un staking. Moralement faut l’avouer c’est très mauvais de faire cette pratique (cash in 100€, cash out 40, 20, 60, 40 , broke, re cash in, et refaire la même, un vis que j’aimerais éviter absolument).
J’ai déjà eu une expérience pour du staking avec Joobs & Benji concernant un tournois live qui s’est bien déroulé en terme de confiance entre nous, je pense que Benji pourra en témoigner si besoin est. Que d’ailleurs je remercie au passage.
J’ai pas mal d’expérience online, jouant depuis maintenant 7 ans quasi quotidiennement (J’en ai que 21, c’est malheureux mais c’est comme ça !) J’ai tout de suite accroché au SNG HU, y voyant le potentiel à prendre dans ce format.
Je n’ai pas vraiment envie de partager mes pseudos comme ca sur le forum. En un poil + de 10k HU sur PS.fr j’ai accumulé plus de 18k€ en AVG buy in 20€, et une 30 aine sur Winamax en à peine plus de HU dans des Buy in similaire. Pour les septiques potentiels stakeur n’hésitez pas à venir me les demander en MP, pour les curieux en manque de graph passez votre chemin.
Je propose de rendre 250€ après un mois et 400€ en cas de non broke le mois suivant pour un staking de 500€, je me donne un mois jour pour jour pour les 250 premiers euros et 2 mois jour pour jour pour le reste.
Voilà voilà je pense avoir fais le tour, si jamais vous avez des questions n’hésitez pas.
En attente d’offre ![/quote]
Tu joue quotidiennement depuis 7 ans et t’a pas de BR ? Je comprend pas tout , tu dit avoir gagner bcp et cash out des petites sommes… Tous les mois.
Y’a vraiment un truc qui vole pas …
[quote=“Guitup, post:835046”]Fatiguant… Relis mes posts aussi … tu veras que j’ai ouvert deux comptes depuis ma majorité, donc en 3 ans, dont un et demi de “repos”, bref en 1 an et demi j’ai fais 50k, ca va mieux comme ca ?
ahha, tant qu’a faire je vais parler de mes performances en live
[quote=“Guitup, post:835085”]T’as rien d’autre a faire ?
Pauvre vie
ca t’amuse? Rien d’autre pour amuser la galerie d’un forum dont t’es membre premium attention.[/quote]
Oui ca m’amuse, c’est beaucoup plus fun que tes posts rageux de broke qui vient mendier 500€ en insultant tout le monde.