Hey all.
Jouant au poker depuis 1ans et demi et etant régulier du forum depuis environ 1ans. Je souhaite me faire stacker par un certains nombre d’entre vous.
Je vais résumer vite fait ce qui me pousse à me faire stacker. En 1ans et demi , j’ai gagné environ 8 à 10K en jouant sur les .com , en jouant sur pokerstars , le réseau ongame et un peu betclic.
A la fin du .com , il y a donc 5 6 mois , j’ai tout cashout , un peu degouté comme vous tous de devoir jouer entre francais , enfin quoi que aujourd’hui peu d’entre nous regrette le .com !
Je suis étudiant , et passant du lycée à la fac , j’ai dépensé quasiment l’intégralité de mon argent gagné au poker dans le permis tout ça tout ça :).
Bref, avec le reste , j’ai tenté de remonter une bankrool en partant de la nl50 avec 500euros , malhreusement pour moi , aprés avoir être monté à 2K , peu être un peu trop confiant , j’ai pas du tout réspecté le bankrool management habituel , et je me suis vite retrouvé brooke surtout avec mes pertes en tournois , là ou normalement je suis dans mon domaine.
Malgrés mes piètres résultats en .fr , je suis assé confiant pour la suite , je commence à avoir une solide expérience et de bonnes bases que ce soit en cash game et en tournois. J’ai d’ailleurs pas mal travailler mon jeu durant les derniers mois.
J’ai plusieurs semi perfs sur Pokerstars.com mais jamais d’enormes perfs , par contre sur ongame , j’ai quelques résultats sur un petits samples pour environ 7K de gains sur des tournois à + de 30$.
Donc , je sais qu’il sera trés dur de trouver un seul joueur qui puisse me stacker entièrement , faut être réaliste.
C’est pour ça , que je préfere que le staking soit collectif.
Comme ça se fait beaucoup sur 2+2 , je vous propose donc le deal suivant :
- Vous me procurez la mise de départ , c’est à dire la bankrool pour en echange je m’engage à jouer un certains nombres d’heures par semaines , en postant régulierement les résultats , tout ça.