Staking me

Hey all.
Jouant au poker depuis 1ans et demi et etant régulier du forum depuis environ 1ans. Je souhaite me faire stacker par un certains nombre d’entre vous.
Je vais résumer vite fait ce qui me pousse à me faire stacker. En 1ans et demi , j’ai gagné environ 8 à 10K en jouant sur les .com , en jouant sur pokerstars , le réseau ongame et un peu betclic.
A la fin du .com , il y a donc 5 6 mois , j’ai tout cashout , un peu degouté comme vous tous de devoir jouer entre francais , enfin quoi que aujourd’hui peu d’entre nous regrette le .com !
Je suis étudiant , et passant du lycée à la fac , j’ai dépensé quasiment l’intégralité de mon argent gagné au poker dans le permis tout ça tout ça :).
Bref, avec le reste , j’ai tenté de remonter une bankrool en partant de la nl50 avec 500euros , malhreusement pour moi , aprés avoir être monté à 2K , peu être un peu trop confiant , j’ai pas du tout réspecté le bankrool management habituel , et je me suis vite retrouvé brooke surtout avec mes pertes en tournois , là ou normalement je suis dans mon domaine.
Malgrés mes piètres résultats en .fr , je suis assé confiant pour la suite , je commence à avoir une solide expérience et de bonnes bases que ce soit en cash game et en tournois. J’ai d’ailleurs pas mal travailler mon jeu durant les derniers mois.
J’ai plusieurs semi perfs sur Pokerstars.com mais jamais d’enormes perfs , par contre sur ongame , j’ai quelques résultats sur un petits samples pour environ 7K de gains sur des tournois à + de 30$.

Donc , je sais qu’il sera trés dur de trouver un seul joueur qui puisse me stacker entièrement , faut être réaliste.
C’est pour ça , que je préfere que le staking soit collectif.

Comme ça se fait beaucoup sur 2+2 , je vous propose donc le deal suivant :

• Vous me procurez la mise de départ , c’est à dire la bankrool pour en echange je m’engage à jouer un certains nombres d’heures par semaines , en postant régulierement les résultats , tout ça.
  • Tous les deals de ce genre , sont du 50/50 . ça me parait assez honnete.
  • le staking sera de longue durée , 3 mois pour commencer.
    Je m’explique sur la durée , pour moi c’est important car on connait tous la variance que l’on peut subir en 1 mois voir +. Mais celui pourra durer plus longtemps , avec votre accord biensur.
  • Chaque joueur peut participer , au montant qu’il souhaite , ça sera peut-être plus rentable pour un joueur qui joue en small stackes voir en low stacks que pour un joueur high stacks ^^
  • En cas de grossses perfs , je suis d’accord pour renvoyer l’argent aux stakeurs si ils souhaitent.
  • Le Brm sera stricte , pas moins de -35 caves pour la limites en cg.
  • Je m’engage à tenir le thread régulièrement actif et à donner des nouvelles. Je sais que c’est important pour les stakeurs , au pire vous pouvez me rentrer sur skype au même pseudo.
  • Le raceback et les bonus sont compris dans le partage des gains et je pense qu’ils seront important vu que je vais jouer beaucoup.
  • En cas de pactage gagné pour un event live , le deal reste le même.

Maintenant au niveau des games ;

Je vous propose de commencer directement en Nl50 ( Hu et short Handed ) et de jouer des tournois entre 0-30 Euros.
Il se peut que je joue des sit go surtout Hu , donc vraisemenblablement des 20 -30euros aussi
Pour up de limites , il me faudra minimun 35 buy in à chaque fois ( cash game ).

Pour la room , je ne sais pas encore mais plutôt pokerstars ou Pmu poker , mais il se peut que je fasse quelqu’un tournois sur d’autres rooms ( les plus intéressants , genre le 10euros de wina tous les dimanches ).

Pour ce qui est des pseudos ;

L’intégralité de mes pertes sont sur le .fr , et surtout en tournois , vous pouvez allez voir ma courbe sit go , si vous le souhaitez.
Pour le cash game , je suis perdant sur 10K hands.
Chaque stackeur aura tout mes pseudos sur le .fr.

Les transactions ; Moneybookers plutôt.
Si vous avez des questions n’hesitez pas.

euhhhh, tu ne parles que de pertes sur le .fr et tu voudrais qu’on te stacke? On sent que t’es sérieux à la lecture de tes autres posts, mais faut qd-m^me que tu nous en dises plus pour nous donner envie et confiance dans les résultats futurs.

albert29 wrote:

Je parle aussi de mes résultats en .com :wink:
Sincérement , si je ne pensais ne pas avoir les capacités de battre la nl50 et de ne pas avoir un edge sur des tournois à 10 20euros , je ne ferais même pas la demande.
Ce n’est pas dans mon caractere de me croire au dessus de tout le monde et de dire que je vais own le .fr…

bonne chance dans ta démarche c’est courageux de demander cela!

tu voudrais démarrer avec combien?

en espèrant que tu trouve rapidement des fonds car tu le mérite au vue des heures passées aux tables;)

GL mec

lykydyzer357 wrote:

[quote]bonne chance dans ta démarche c’est courageux de demander cela!

tu voudrais démarrer avec combien?

en espèrant que tu trouve rapidement des fonds car tu le mérite au vue des heures passées aux tables;)

GL mec[/quote]

Ty :slight_smile:
L’idéal , c’est de demarrer sereinement avec 30-35 caves mais c’est peut-être optimiste.

tibocm wrote:

[quote]albert29 wrote:

Je parle aussi de mes résultats en .com :wink:
Sincérement , si je ne pensais ne pas avoir les capacités de battre la nl50 et de ne pas avoir un edge sur des tournois à 10 20euros , je ne ferais même pas la demande.
Ce n’est pas dans mon caractere de me croire au dessus de tout le monde et de dire que je vais own le .fr…[/quote]

Je ne suis pas de mauvaise humeur et je te souhaite de trouver des stackeurs mais y a pas comme une incohérence entre tes 2 dernières phrases?

Je m’exprime surement mal , mais en gros , oui je pense avoir largement le niveau pour faire des profits sur le .fr.

Hello

Je trouve ton post intéressant et je serai peut être prêt à te stacker en partie. J’aurai éventuellement quelques recommandations à te faire avant de te stacker ; je te conseillerai de jouer sur une room fishy comme EVEREST, a mes yeux c’est un paramètre clé . Je te déconseille fortement le site PMU POKER, je viens de faire un cash out aujourd’hui en laissant 1 centime sur mon compte , histoire de protester contre le rake énorme et contre inexistence du programme de fidélité.

Voila, si je te fais ses suggestions, ca sera à la fois dans ton intérêt et celui des stackeurs, en effet je pense que sur cette room tu auras un très bon edge en cash game. Pour les mtt, si tu préfères jouer sur Pokers stars cela ne me pose pas de problème.

Par ailleurs, pourras t-on éventuellement te donner quelques conseils en NL50 dans le but que tu progresses encore plus vite? Les stackeurs pourraient analyser une vidéo que tu aurais faite en NL50 et te donner quelques conseils pour être encore beaucoup plus fort.
Je suis pret à te financer à hauteur de 200 €,( voir davantage), cela dependra du niveau pokeristique des autres stackeurs.

Ton projet me plait bien en tout cas.

J’ai pas de quoi stacker mais je trouve ce post très bien dit.
J’espère que ça marchera.

GL!

theone44 wrote:

[quote]Hello

Je trouve ton post intéressant et je serai peut être prêt à te stacker en partie. J’aurai éventuellement quelques recommandations à te faire avant de te stacker ; je te conseillerai de jouer sur une room fishy comme EVEREST, a mes yeux c’est un paramètre clé . Je te déconseille fortement le site PMU POKER, je viens de faire un cash out aujourd’hui en laissant 1 centime sur mon compte , histoire de protester contre le rake énorme et contre inexistence du programme de fidélité.

Voila, si je te fais ses suggestions, ca sera à la fois dans ton intérêt et celui des stackeurs, en effet je pense que sur cette room tu auras un très bon edge en cash game. Pour les mtt, si tu préfères jouer sur Pokers stars cela ne me pose pas de problème.

Par ailleurs, pourras t-on éventuellement te donner quelques conseils en NL50 dans le but que tu progresses encore plus vite? Les stackeurs pourraient analyser une vidéo que tu aurais faite en NL50 et te donner quelques conseils pour être encore beaucoup plus fort.
Je suis pret à te financer à hauteur de 200 €,( voir davantage), cela dependra du niveau pokeristique des autres stackeurs.

Merci pour ton post…
Pas de probleme à me donner des conseils , ça ne peut jamais faire de mal.
Pour la vidéo , faut voir , mais c’est possible que j’en fasse une.

Et sinon pour le site , ce qui me derange un peu sur everest , c’est qu’il n’y a aucun programme fidélité.
Un rake enorme.

J’ai pas encore fait mon choix mais Everest est une alternative.

Merci Bbob :wink:

Ton projet me plait bien en tout cas.[/quote]

Oui le rake est énorme sur everest mais fais moi confiance, le faible niveau compense le rake.

Je me doute que tu as déjà un edge en cash game NL50 SH et HU. Pour ma part, je pense pouvoir t’apporter quelques conseils utiles en NL50 SH dans le but que tu puisses monter en NL100 assez rapidement.
Je maitrise pas très bien le HU, donc je n’aurai rien à t’apporter sur cette variante.
Je ne fais pas de MTT non plus, je trouve les tournois trop longs.

Souhaites tu limiter le nombre de stackeurs? Je suppose que tu ne souhaites pas en avoir 50?

theone44 wrote:

[quote]Oui le rake est énorme sur everest mais fais moi confiance, le faible niveau compense le rake.

Je me doute que tu as déjà un edge en cash game NL50 SH et HU. Pour ma part, je pense pouvoir t’apporter quelques conseils utiles en NL50 SH dans le but que tu puisses monter en NL100 assez rapidement.
Je maitrise pas très bien le HU, donc je n’aurai rien à t’apporter sur cette variante.
Je ne fais pas de MTT non plus, je trouve les tournois trop longs.

Souhaites tu limiter le nombre de stackeurs? Je suppose que tu ne souhaites pas en avoir 50?[/quote]

Non pas 50 , mais je pense que c’est plus facile d’en trouver 5-10 que d’en trouver un seul.
Pour les conseils , avec plaisir.
Tu peux me rentrer sur skype ou m’envoyez des mp :wink:

Oui je vais installer skype, pour l’instant je ne l’ai pas.
Si on part sur 40 caves de NL50, en cash game il te faudrait 2000 €. Moi je peux monter jusqu’a 400 € max.Pour les mtt, je connais pas bien le nombre de buy in qu’il faut avoir pour absorber la variance.

Voila pour moi.

J’espère que d’autres académiciens seront interrogés par ton projet.En tout cas, je prendrai des nouvelles régulièrement de l’avancée de ton projet.

Didier

Salut tibocm,

étant donné que tu suis régulièrement tout le monde sur le forum je suis près à te stacker d’une cave de nl50 desole c’est pas énorme mais je tiens a apporter ma petite contribution quand même.

Par contre je n’ai pas de compte moneybooker donc ce sera un transfer via PS si t’es ok, je te rentre sur skype.

GL pour ton stacking

alexdif67 wrote:

[quote]Salut tibocm,

étant donné que tu suis régulièrement tout le monde sur le forum je suis près à te stacker d’une cave de nl50 desole c’est pas énorme mais je tiens a apporter ma petite contribution quand même.

Par contre je n’ai pas de compte moneybooker donc ce sera un transfer via PS si t’es ok, je te rentre sur skype.

GL pour ton stacking[/quote]

Np pour skype.

Sinon pour les transferts , j’attends de voir si il y aura d’autres intéressés.

Je t’aurais volontiers aidé à te remettre dans le bain si je n’avais pas déjà pris une part chez dendridge. en espérant pour toi que ce stacking fonctionne.

au moins tu es franc dans ton post et c’est deja ca.

je te dis en toute franchise ce qui me saute aux yeux :

• tu regrettes le .com / tu t’adapte pas au .fr vu tes pertes
  • tu sais pas gerer ta propre br alors pour des futurs stackeurs ca fait peur

sharkscope track seulement les mtt et c’est quand meme huge.
tu multitable plein de mtt et pas de perf?
quelle est ta frequence de jeux?

je pense que tu devrais redresser un petit la barre et demander un new staking.
genre -1000 ca ferais moins peur lol

enfin je te souhaite gl!! et dans les etudes aussi!

L’offre est toujours d’actualité.

Même si je pense pas qu’il y ait beaucoup d’intéressés^^

yop dude :slight_smile:

just grind yourself serieux. c’est le meilleur conseil qu’on puisse te donner et ca te procuera plus de plaisir.

comme j’ai dis sur un autre topic demander des staking pour une bankroll c’est un peu sick, si tu veux faire un ept or vendre des parts je comprends.

ta le niveau pour réussir tu l’a prouvé alors regrind avec 500 deposit et voila.

gl