Hey all.
Jouant au poker depuis 1ans et demi et etant régulier du forum depuis environ 1ans. Je souhaite me faire stacker par un certains nombre d’entre vous.
Je vais résumer vite fait ce qui me pousse à me faire stacker. En 1ans et demi , j’ai gagné environ 8 à 10K en jouant sur les .com , en jouant sur pokerstars , le réseau ongame et un peu betclic.
A la fin du .com , il y a donc 5 6 mois , j’ai tout cashout , un peu degouté comme vous tous de devoir jouer entre francais , enfin quoi que aujourd’hui peu d’entre nous regrette le .com !
Je suis étudiant , et passant du lycée à la fac , j’ai dépensé quasiment l’intégralité de mon argent gagné au poker dans le permis tout ça tout ça :).
Bref, avec le reste , j’ai tenté de remonter une bankrool en partant de la nl50 avec 500euros , malhreusement pour moi , aprés avoir être monté à 2K , peu être un peu trop confiant , j’ai pas du tout réspecté le bankrool management habituel , et je me suis vite retrouvé brooke surtout avec mes pertes en tournois , là ou normalement je suis dans mon domaine.
Malgrés mes piètres résultats en .fr , je suis assé confiant pour la suite , je commence à avoir une solide expérience et de bonnes bases que ce soit en cash game et en tournois. J’ai d’ailleurs pas mal travailler mon jeu durant les derniers mois.
J’ai plusieurs semi perfs sur Pokerstars.com mais jamais d’enormes perfs , par contre sur ongame , j’ai quelques résultats sur un petits samples pour environ 7K de gains sur des tournois à + de 30$.
Donc , je sais qu’il sera trés dur de trouver un seul joueur qui puisse me stacker entièrement , faut être réaliste.
C’est pour ça , que je préfere que le staking soit collectif.
Comme ça se fait beaucoup sur 2+2 , je vous propose donc le deal suivant :
- Vous me procurez la mise de départ , c’est à dire la bankrool pour en echange je m’engage à jouer un certains nombres d’heures par semaines , en postant régulierement les résultats , tout ça.
- Tous les deals de ce genre , sont du 50/50 . ça me parait assez honnete.
- le staking sera de longue durée , 3 mois pour commencer.
Je m’explique sur la durée , pour moi c’est important car on connait tous la variance que l’on peut subir en 1 mois voir +. Mais celui pourra durer plus longtemps , avec votre accord biensur. - Chaque joueur peut participer , au montant qu’il souhaite , ça sera peut-être plus rentable pour un joueur qui joue en small stackes voir en low stacks que pour un joueur high stacks ^^
- En cas de grossses perfs , je suis d’accord pour renvoyer l’argent aux stakeurs si ils souhaitent.
- Le Brm sera stricte , pas moins de -35 caves pour la limites en cg.
- Je m’engage à tenir le thread régulièrement actif et à donner des nouvelles. Je sais que c’est important pour les stakeurs , au pire vous pouvez me rentrer sur skype au même pseudo.
- Le raceback et les bonus sont compris dans le partage des gains et je pense qu’ils seront important vu que je vais jouer beaucoup.
- En cas de pactage gagné pour un event live , le deal reste le même.
Maintenant au niveau des games ;
Je vous propose de commencer directement en Nl50 ( Hu et short Handed ) et de jouer des tournois entre 0-30 Euros.
Il se peut que je joue des sit go surtout Hu , donc vraisemenblablement des 20 -30euros aussi
Pour up de limites , il me faudra minimun 35 buy in à chaque fois ( cash game ).
Pour la room , je ne sais pas encore mais plutôt pokerstars ou Pmu poker , mais il se peut que je fasse quelqu’un tournois sur d’autres rooms ( les plus intéressants , genre le 10euros de wina tous les dimanches ).
Pour ce qui est des pseudos ;

L’intégralité de mes pertes sont sur le .fr , et surtout en tournois , vous pouvez allez voir ma courbe sit go , si vous le souhaitez.
Pour le cash game , je suis perdant sur 10K hands.
Chaque stackeur aura tout mes pseudos sur le .fr.
Les transactions ; Moneybookers plutôt.
Si vous avez des questions n’hesitez pas.