Stagnation

Salut tout le monde!

Comment ça va ?? Moi ca va pas fort en ce moment, et ce depuis le début de l’année… J’ai l’impression de faire du sur-place… Je ne décolle, pas des bonnes session de cash game, suivi de très mauvaises, quelques résultats en SnG, et aucun en MTT… Je me concentre actuellement sur le NoLimit… De même je ne sais pas trop « quoi faire » avec ma bankroll, j’ai besoin de vos conseils: J’ai toujours peur de sous-jouer ou de sur-jouer…

Bankroll à 1000$ (cap important, mais je ne décolle pas)

Pour les SnG et les MTT:
Je ne joue qu’en Hold’Em NoLimit, avec cette bankroll, je pense pouvoir faire des SnG 10+1 et 20+2 (une table ou plusieurs table (5)), et pour les MTT des 5+0.5 et des 10+1, pensez-vous que cela est correcte ? Vous pensez que je peux jouer jusqu’a quel limite pour ne pas mettre ma bankroll en péril…

Pour les Cash Game:
Je joue en Hold’Em NoLimit (et Limit, mais pas en ce moment), je pense à jouer 2 table NL(25$) ou 1 table NL(50$), je pense avoir le niveau pour jouer la NL(50$), même en multitablant, qu’en pensez-vous?

Et pour finir, quand à la découverte de variante, j’ai pensé au PLO en 0.10/0.25… Et en Stud High, je fais appel à -Philippe-, pour quelques conseils, à quel niveau puis-je commencer par rapport à ma bankroll…

ToNyX

Lu’,
Si tu as envie de discuter, tu me trouveras sur messenger avec cette adresse : acp45_84@hotmail.com
Si j’y suis! :side:
A+ Tonyx

Sympa :wink: Je t’ajoute dans mes contacts dans la soirée…

Salut Tony.

J’ai lu que la bonne mesure pour les MTT est d’environ un buy-in max equivalent a la moitier de ta cave habituelle en cash game.

Donc si tu joue sur des table a 50$ de caves, 25$ de buy-in max est preferable.

Merci pour cette info astarg…

En tout cas, en ce moment, je me pose plein de questions :laugh: , je fais des supers journée de ouf et des supers journée de m…e!!! C’est asssez frustrant…

Tonyx ,

vient faire le tournoi sur everest avec tt le monde , çà sera dans une ambiance amicale et çà t éviteras de te poser trop de questions ! :side:

Sinon moi aussi depuis 1 mois , je fais du sur place en cash game (table à 50 $) c est invraissemblable…
Par contre , en MTT j ias fait que 3 tournois et j ias fait 2 ème et 6 ème (120 entrants à chaque fois environ) , la variance est vraiment importante au poker
:blink:

ça commence a durer. :ohmy: :frowning:

L’important c’est de bien analyser les causes de tes soucis.

Je ne pense vraiment pas que se soit une bonne idée de multi-tabler dans ce genre de periode.

Pour le Stud, joue avec 1000 BB d’avance pour etre tranquille.

Bonne chance à toi.

En effet ca commence à durer (depuis le début de l’année), j’ai beaucoup de variance… Mais le principal c’est que la tendance est à la hausse, même si elle n’est pas grandiose…

Je vais essayer d’être là pour le tournoi sur Everest…

Pour le Stud, c’est bien ce que je pensais, je peux commencer en 0.5/1, jouer sérré, attendre la quinte flush et quadruplé mon tapis :stuck_out_tongue: :wink: