Stagnation Cev expressos 5€ comment progresser ?

Les ranges s’apprennent naturellement en les consultant je pense, et puis tu appliqueras des différentes selon le buy in et le joueur.
Perdre de l’ev c’est pas forcément faire une erreur, faut que tu te bases sur des repères de fréquences et de sizing sur des flops de référence. Tu pourras ensuite directement cibler le moment où tu t’es trompé et bosser dessus et dévier pour exploiter le field

1 « J'aime »

Suis pas sur de bien comprendre , comment puis-je avoir des repères de fréquence et de sizing selon des flops de référence ? je dois acheter un solver pour ça ? ou bien filtrer ça sur ma database ?

Quel enfer

1 « J'aime »

Toi t’as un pseudo à avoir une blue line monstrueuse !

1 « J'aime »

J’ai résolu l’expression à environ 98,899%

1 « J'aime »

Si t’as pas le recul sur tes propres play, ce qui est normal car à part être result oriented sur les showdowns c’est dur de s’autojuger quand on a pensé faire le meilleur play, les logiciels style solver vont effectivement t’aider. De là à investir en 5€ ça me parrait ambitieux vu le temps d’apprentissage du soft et le temps de faire les simus.

1 « J'aime »

Merci pour le retour d’experience ! c’est toujours bien d’avoir des temoignages de joueurs plus expérimentés !

Il n’y a pas que du 5 euros si? sur ton graph

Il doit y avoir quelques 150 euros

Oui, moi aussi ça me semble très ambitieux, penses- tu que snowie pourrait être le bon compromis ? désolé pour toutes mes questions !

Pas entendu parlé de ce logiciel depuis des années, et pas sur de ta capacité à interprété les résultats d’un solver en autonome donc je me positionne pas

1 « J'aime »

Merci pour tes reponses , je vais essayer de checker sur you tube des simulations peut être que je trouverai quelques réponse à ce que tu m’as ennoncé

je t’en prie

ça marche gl

Dature il joue GTO ?

1 « J'aime »

Il joue exploitant dans le sens ou il essaie de se faire le plus exploiter possible

2 « J'aime »

oui il joue GhetTO

3 « J'aime »

Blagueops

3 « J'aime »

Apprends pas tes ranges par coeur, la courbe de l’oubli est néfaste, au contraire ouvre les a chaques fois que tu joues une main
Sinon nash c’est 6bb et moins, a 7bb on peut encore avoir d’autres ranges que du nash, a 6bb aussi d’ailleurs

1 « J'aime »

Pas faux parfois je clique back à 3BB pour maximiser ma FE