Salut, connaissez-vous des sites de stacking français pour les MTT?
Tu veux te faire stacker pour quel genre de tournoi? Quel buy -in?
Comme je fais des tournois avec des buy in allant de 8 à 50 dollars, j aimerai me faire stacker pour des buy in plus chers allant de 100 a 300 dollars. Pour l instant, sur l année 2010 je suis gagnant de 20000 dollars pour un roi de 310.
http://www.officialpokerrankings.com/fulltiltpoker/roronoa3333/poker/results/505D332AFCC84B1DA2788A4F16C84A47.html?t=2
Comme je cash out pas mal, j aimerai me faire stacker à ces limites.
20 K , Vgg . Y’a chipMeup si tu veux mais c’est pas francais jcrois ^^ .
Oui je connais mais moi et l anglais on s aime pas, c est pour ça que je cherchais français sinon tant pis je resterai à mes limites.
A part si un genereux mécéne lit ce poste et se sent interessé
Met un topic sur le forum quand t’as envie de faire un MTT en particulier, normalement tu devrais trouver ton bonheur.
comotyelavinia wrote:
[quote]Hanibalsmith wrote:
basoulebroke.com nan? :laugh:[/quote]:laugh: :laugh:
nice stat roro.
tu as les satelites si tu veux faire les tournois du dimanche sur ftp le sunday mulligan, le sunday brawl et le 750k gtd
arrête de cash out et grimpe tout seul !!!
J aime pas les sat lol.
Sinon je cash out pour une bonne raison : comme je suis dans la fonction publique, je mets de coté pour prendre une annee sabatique.
Je vais t écouter Fred, jeudi je tenterai de voir si certains veulent me stacker pour les tournois de la soiree à plus de 100 dollars. Jemettrai ça en topic, on verra bien.
Je prends 50% des gains.
roronoa333@hotmail.fr pokermoney c est quoi ton pseudo sur FTP?
Oui, ChimMeup est super, mais entièrement en anglais hélas :(.
roronoa3333 wrote:
Fais les choses bien, prends carrément 100%