[Stacking] Suivi de hyougo

4bet shove AQ est rarement une solution, bonne idée de faire un break

Faut prendre son mal en patience et rester consciencieux . Je m’en fais pas pour toi tu es un joueur correct et cette periode que tu subis on la subis tous ou rien ne passe malgre que l’on pense jouer bien .

Si ta fais les bons choix ne regrette rien et next hand :wink:

Ouch, pas mal de variances! Enfin tu dois avoir le style de jeu qui entraîne ce genre de swing, alors j’imagine que mentalement tu dois pouvoir accpeter çà aussi! En tout cas, GL à toi, car finalement EV corrigé tu es quasiement BE! :wink:

Vu l’edge que tu as, tu dois tenter des mooves de ouf alors que tu play en nl20 :stuck_out_tongue:
En nl10 en tout cas, la range de shove c’est AA+ :stuck_out_tongue:

yo tout le monde.
Petit point sur le staking. Le staking avait mal démarré…et c’est allé de pire en pire. Je suis descendu jusqu’en nl10 avec 280€ de BK. Sur les 6-7kh premières mains, il y a pas mal de tilt/spew/z-game (j’ai pas mal joué en étant très fatigué), et surtout des gros bad et des gros set-up. C’est un peu le serpent qui se mord la queue, plus on run bad plus on joue mal… J’ai fait une pause et revue un peu mon jeu, je pense avoir fait les adaptations nécessaires. Les 13kh restantes il me semble avoir bcp mieux joué, plus en ligne, avec quelques erreurs de tps en tps obv mais sur l’ensemble je pense avoir joué relativement correctement. Pour autant ça a continué a descendre…
Mon jeu est très certainement encore médiocre mais j’ai quand même une grosse impression d’avoir bad run salement sur les 20kh.
La bankroll est aujourd’hui a 460€ en comptant le bonus et le rakeback (j’ai pris 100€ cash avec les points boutique)

Je ferai un point toutes les 10kh à partir de maitenant.

Allez hyougo ! Ne lâche rien ! Tu vas finir par redresser la barre ! :wink:

GL pour la suite !

GL mec! Gaillard game ^^

CR après 30kh: BK à 624€, sur les 10kh j’ai eu un bon run dans l’ensemble, ça change…

GL pour la suite, j’imagine qu’avec le rakeback ca doit aller :slight_smile:

Compte Rendu à 40kh: BK à 1286€
Il me reste 50€ de bonus, dès que je clear je bouge sur winamax

BK09-05.png

En rajoutant 200€ de la rakerace , je suis a 1486€. compte tenu du départ catastrophique (il y a 2 semaine j’était en nl10 avec 280€ de BK), je suis pas mécontent du résultat:). Je commence à reprendre plaisir a jouer en nl50, enfin un peu de FE… la nl10-nl30 c’était un vrai calver (je vais essayer de pas faire le con et de rester en nl50 lol). J’ai mal démarré en nl50, apres avoir fait une perf en mtt, finnissant assez tard, je me suis dit que le mieu étais de faire une nuit blanche pour être a l’heure à la fac. En rentrant de la fac vers 20h, crevé (ça devait faire 30h que j’avais pas dormi), j’ai lancé une session de 12tables de nl50, dont 4tables de HU vs un reg. Session terminée vers 2h du mat… résultat -400€. J’ai vmt fait le con je perd 400€ alors que j’aurai tout simplement du aller me coucher… bref

salut

on s’est croisé en 50

que penses-tu du niveau de la nl50 d’ ipoker

perso je trouve qu’il y a pas mal de regs décents

[quote=“eric84802, post:595646”]salut

on s’est croisé en 50

que penses-tu du niveau de la nl50 d’ ipoker

perso je trouve qu’il y a pas mal de regs décents[/quote]

J’ai pas fait bcp de mains en nl50 mais oui il y a pas mal de reg. Comme moi même je reprend en quelque sorte le 6max mon niveau est pas encore terrible terrible, je saurais pas trop juger de la valeur des reg. De ce que j’ai vu ils sont un peu weak en général, il répondent pas bcp à l’aggression (en majorité). c’est quoi ton pseudo?

Compte Rendu: j’ai clear le bonus de 500€ et j’ai utilisé tout mes points boutique, je il est temps de se tirer vite, très vite d’ipoker. Bankroll à 1783€, plus 200€ de la race normalement (toujours pas d’info la dessus…) . Donc en théorie il me reste à gagner 17€ pour terminer le stacking :slight_smile:

BK12-05.png

GG plus qu’a sortir de cette zone ‘RB Pro’ :smiley: mais sur la fin ça en prenait le chemin’. GL pour la suite

Lol ah oué c’est fou j’étais tellement énervé hier que j’ai pas capté quand tu me disait que le stacking était quasi terminé,en tout cas gg a toi t’as tenu le coup et joué le jeu jusqu’au bout et jte souhaite de reussir sur winamax.

GG hyougo ! Le début a été difficile mais finalement, ça va bien se finir tout ça ! :wink:

Pour être honnête sur les 20-25 première kh, je peux faire les remarques suivantes avec le recul:

• j’ai rarement aussi mal joué ,je jouais très souvent fatigué, C-game 90% du tps…
  • j’ai rarement autant pris de bad beat et de set up en si peu de mains.
  • Je me suis mis en tête de me classer dans la race (en nl20/30 pas évident…), donc j’ai joué tout le temps entre 9 et 12 tables (sur un 17" ) , ce qui au final à contribué au fait que je ne jouais quasi jamais en A-game.
    Depuis la nl50 je suis repassé à 4-6tables, bien plus focus, du coup je vois vmt la différence dans mon jeu entre le moment ou j’ai commencé le stacking (ça faisait 6 mois que j’avais pas fait de CG SH en nlhe), et maintenant. Et comme en nl50 je run vraiment bien, ça ajoute à la confiance du coup je joue mieu…

virement effectué

GG mais comment t’as fait pour être autant au dessus de l’EV :blink: