Lulu,
Avis aux amateurs, je souhaiterai faire le 109$ de ce soirB) , que je découperai en 9parts valant 12,1$ chacune je les fais à 12$) , si il y a des amateurs! J’en prends 3 et propose le reste, mon pseudo sur PS est Fabsolu, si l’envie vous en dit. Pour info je jouerai également le 16.5 HU et le 11$, vais me coucher pour être en forme ce soir je repasse sur le fofo d’ici 3h.
A pluche
Je te prendrais bien 1 part, y’a moyen de te filer ça sur FTP ou par Neteller ?
Edit: en fait c’est bon, je te fait ça avec PS.
Edit2: t’es sûr qu’il y a un 109$ ce soir ? 
Fred.dz wrote:
[quote]Je te prendrais bien 1 part, y’a moyen de te filer ça sur FTP ou par Neteller ?
Edit: en fait c’est bon, je te fait ça avec PS.
Edit2: t’es sûr qu’il y a un 109$ ce soir ? :)[/quote]
Vu que je peux pas le faire à cause de mes exam, je veux bien te prendre une part…
Il s’agit peut être du PL Draw a 109$??? voir celui ki commence à 2h… en holdem
Gugus m’en a parlé hier soir, c’est celui de 2h du mat’ qu’il veut faire. GL à lui
Ah ok, j’étais pas aller après minuit.
Je te transfert les 12$ faut que je parte… GL pour ce soir
Mon pseudo : alexdif67
J’en prend une aussi. Transfert effectué c’est thraun 
gloup
j’en prends une aussi!
transfert fait!
good luck!
Ok, je prends la 6°.
pseudo blackdarko.
gl.
Merci à vous, Je n’espérai pas un si gros plébiscite! Si y en a qui veulent suivre leur argent en temps réel, je ne suis pas une banque vous pourrez voir coment votre argent est investi
je lancerai un mikogo à 2 h du mat
j’ai reçu les transferts des joueurs suivants
thraun
béru
fred.dz
Alexi
blackdarko (pepito)
la derniere est pour roni sauf si il ne se manifeste pas d’ici 2 heure :laugh:
J’ai bien dormi je prendrai une douche à 1h55
et 2 grands cafés et un café par heure voila pour les produit dopants
gustave wrote:
Oui mais en même temps c’est pas tous les jours qu’on peut avoir une part a $12,1 pour a peine $12…
Tes stats sont sympa surtout.
gustave wrote:
[quote]Merci à vous, Je n’espérai pas un si gros plébiscite! Si y en a qui veulent suivre leur argent en temps réel, je ne suis pas une banque vous pourrez voir coment votre argent est investi
je lancerai un mikogo à 2 h du mat
j’ai reçu les transferts des joueurs suivants
thraun
béru
fred.dz
Alexi
blackdarko (pepito)
la derniere est pour roni sauf si il ne se manifeste pas d’ici 2 heure :laugh:
J’ai bien dormi je prendrai une douche à 1h55
et 2 grands cafés et un café par heure voila pour les produit dopants[/quote]
Je te suivrai sur le mikogo vu que jme lance pour une nuit blanche de révisions 
Ca vaudrait peut etre le coup de créer une section stacking sur le fofo PA. Ca permettrait de cadrer les propositions (dans le tuto, on indique que le demandeur doit filer ses stats, ses perfs etc…).
Votre avis ?
Nico wrote:
[quote]Ca vaudrait peut etre le coup de créer une section stacking sur le fofo PA. Ca permettrait de cadrer les propositions (dans le tuto, on indique que le demandeur doit filer ses stats, ses perfs etc…).
Votre avis ?[/quote]
Bonne idée en effet, cette technique est de plus en plus répandue !
résultat vraiment pas terrible dans le 109 que je joue comme une merde à contrario du 11 ou si je n’avais subi un affreux bad 88/12 avec kk j’aurai pu me hisser dans le premier %
j’ai poster les mains dans le coverage scoop…et ai oublieé de lancé le mikogo car pas relancé, je refait une nuit de mtt ce soir!
gustave wrote:
[quote]résultat vraiment pas terrible dans le 109 que je joue comme une merde à contrario du 11 ou si je n’avais subi un affreux bad 88/12 avec kk j’aurai pu me hisser dans le premier %
j’ai poster les mains dans le coverage scoop…et ai oublieé de lancé le mikogo car pas relancé, je refait une nuit de mtt ce soir![/quote]
je voulais te stacker pour vivre le scoop par procuration : meme si ca n’a pas été le cas , ce matin en me lveant , j’ai regardé ou t’en était : finally suis parti au taf à la bourre avec un gros smile pour commancer la journée !
t’as fini combien tu 11$ ?
900/18000 sorti sur un vilain 88/12 et je pollue le fofo depuis ce matin!