Stacking pour le ECOOPVI - ME 1.500.000 $

Salut à tous, je propose à qui veut, de jouer avec moi le ECOOPVI - ME 1500.
je propose une forme de stacking collaboratif en session commune skype, on definit ensemble le plan de jeu, vous me faites part de vos choix en live, je prendrais la decision finale sur chaque move car il faut bien qu’un seul decide.

pour le deal du stacking, on partage tout, les gains comme les pertes.

vu le mode collaboratif que je propose, limitons nous a 5 maxi.

structure du tournoi : ECOOP VI Main Event
Sunday, June 6th, 2010 NL Hold’em
Buy-in $1,500 + $80
Guarantee $1,500,000.00
Starting Chips 5,000
Levels increase Every 30 Minutes

vu la structure, le tournoi devrait durer plus de 12h.

je sais pas si vous pouvez me stacker directement sur ipoker, sinon on passe par neteller.

je vous donnerais ttes mes coordonnées perso en mp.

mon profil en MTT : TTR3784264 ipoker : All : 2023 - Player Profiles

experience MTT : 128 joués, ITM 21%, TF 8%, ROI 20%
TF ds le top3 :
1/82 tournoi PA 19/3/09
2/281 15$ 25/4/9
3/246 30$ 4/5/9
2/131 100$ 16/5/9
3/1404 5$R 4/9/9

je suis plutot un joueur de CG : http://www.pokertableratings.com/ipoker-player-search/ttr3784264

que les joueurs interessés m’en fasse part aujourd’hui, qu’on puisse se preparer demain ds la journée, verfier la technique skype partage ecran etc…

NOTA : si ns ne sommes pas 3 minimum, je propose de ne pas le faire.

EDIT : si l’un de vs propose le meme deal et est obv meilleur que moi (sharp, etc…), je lui laisse bien sur le lead et c’est moi qui stack.

tu prends sharp,sto,valvegas et julaan et ca pourrait devenir intèressant :slight_smile:

collaborer ainsi sur skype c’est normalement interdit :wink:

ratounet07 wrote:

faux

ratounet07 wrote:

ah bon ? je vois pas la difference avec collaborer ensemble ds la meme piece ?

je suis sur que si sharp,sto,val et julaan se proposait de se joindre a toi dans ton set de mtt je suis sur que tu dirais non vous pouvez pas m’aidé car c’est interdit :slight_smile:

SP33DY wrote:

je suis sur que si sharp,sto,val et julaan se proposait de se joindre a toi dans ton set de mtt je suis sur que tu dirais non vous pouvez pas m’aidé car c’est interdit :)[/quote]

je sais tout le monde le fait… mais bon normalement il faut jouer seul hihihi…
sinon serieuxsemnt c’est pas une bonne idee de tout partager meme la strategie. Joue seul et ensuite tes stackeurs recolte sinon c’est sure il va y avoir des dispute sur skype. ET puis 10h sur skype comme ca sur un seul MTT ca va vite devenir chiant

ratounet07 wrote:

[quote]SP33DY wrote:

je suis sur que si sharp,sto,val et julaan se proposait de se joindre a toi dans ton set de mtt je suis sur que tu dirais non vous pouvez pas m’aidé car c’est interdit :)[/quote]

je sais tout le monde le fait… mais bon normalement il faut jouer seul hihihi…
sinon serieuxsemnt c’est pas une bonne idee de tout partager meme la strategie. Joue seul et ensuite tes stackeurs recolte sinon c’est sure il va y avoir des dispute sur skype. ET puis 10h sur skype comme ca sur un seul MTT ca va vite devenir chiant[/quote]

ça depends, si les regles osnt claires au depart (qui decide au final).
de plus, les stackeurs ne sont pas obligés de suivre tout. ils peuvent choisir de collaborer que sur la TF B)

[quote]ça depends, si les regles osnt claires au depart (qui decide au final).
de plus, les stackeurs ne sont pas obligés de suivre tout. ils peuvent choisir de collaborer que sur la TF[/quote]

c’est toujours intèressant quand on est bien installé dans un mtt,d’etre a plusieurs et de débattre des mains jouées ou a venir…la meilleure facon pour progresser

SP33DY wrote:

[quote][quote]ça depends, si les regles osnt claires au depart (qui decide au final).
de plus, les stackeurs ne sont pas obligés de suivre tout. ils peuvent choisir de collaborer que sur la TF[/quote]

c’est toujours intèressant quand on est bien installé dans un mtt,d’etre a plusieurs et de débattre des mains jouées ou a venir…la meilleure facon pour progresser[/quote]

exact,c’est le but. c’est pas uniquement pour partager les risques.
regardez l’EDIT du post, je suis pret a jouer le jeu avec un habitué des MTT.
je pense que mes pts forts résident ds le jeu deep et la lecture postflop(CG oblige) mais j’ai des lacunes ds le jeu à 30BB par ex.

C4EST QUAND

basouli wrote:

demain 19h

Je pourrai probablement pas le faire avec vous ou d’un regard lointain mais s’il manque des sous à mettre vous me dite, je prends.

Et s’il faut jouer le HU final, vous m’appelez :stuck_out_tongue:

+1 pour ce genre de moveB)
GL

J’ai finalement bouclé le stacking avec un pote qui va prendre le lead. nous serons 4.
vous pourrez suivre nos exploits :wink: si vous souhaitez, il a le pseudo xxtof59xx.

Merci a celui qui m’a laissé un message en MP et a Basou que j’appelerai peut etre si on arrive au HU final.

je pense que c’est partie remise avec des membres de PA. La prochaine fois, je proposerais (plus en avance) un tournoi ou l’on se retrouverai tous chez l’un de nous, ce sera plus simple pour collaborer.

Quand peut-on te suivre? et qu’elle room? thanks and GL

ipoker - 19h

okay thanks je pense qu’on sera nombreux a suivre ca :slight_smile:

Tu es a +7M$ ??