Pas de problème, par contre au-dessus de 7BB c’est de l’extrapolation pas forcement juste donc faut faire gaffe.
Et les ranges de call sont bons que si vilain joue SAGE…
Pas de problème, par contre au-dessus de 7BB c’est de l’extrapolation pas forcement juste donc faut faire gaffe.
Et les ranges de call sont bons que si vilain joue SAGE…
Mouais, bof, pas super fier de moi sur ce match, le mec était un peu bizarre je suis pas trop arrivé à le manier.
GG, t’as pas trop eu de spot pour toi non plus
Tu joues vraiment trop loose PF OOP et tout. Joue beaucoup plus tight/nit/passif c’est ca le style gagnant pour own ces fishs sur ces tournois. Hesite meme pas à limp etc…
Ca m’a donné envie de me mettre aux HUs, Basou, on attend avec impatience tes vidéos ?
Canonbis
C’est reparti: 828-344-692. Apparemment exempté de 1er tour.
In pour le prochain tour
Sick !!! AA<AQs
Ouai, sick… Quand il te 3bet push je me marre , quand je vois le flop moins
Fuck !
abusé en plus qu’est qu’il shove direct AQs il pouvait pas 3bet normal et fold sur un 4bet
AQs en HU tu fold jamais sur 4bet, mais c’est clair que push direct est un peu débile. Preflop c’est juste un set up dans sa gueule, c’est pas de bol, mais bon…
oui mais si il fait pas tapi mai 300 toi que tu fasse 840 ou tapis de toute facon t’es commited donc si toi tu push jvoi pas ce qu’il peut espérer en callant AQs
Il aura un flip ou un très belle equity contre sauf AA, avec la côte il peut plus folder. En HU TT+, AQ+ (déjà qu’en SH en NL600 c’est souvent ce qui arrive aussi) tu peux pas faire autrement que broke preflop à moins d’un mec vraiment passif en face.
ok en meme temps je fais pas de HU
Mikogo: 858-121-758
lol, ok, pas moyen de gagner un coup sans avoir le full.
Sick.
je venais juste de me connecter, show la main please
canonbis
alalala je vais perdre combien avec cette histoire