Je vais jouer de temps en temps le MTT HU quotidien de 23h05 sur FTP (17h05 sur le logiciel) à 50$+5. Ce que je vous propose c’est de m’acheter des parts sur 10 de ces MTTs. C’est-à-dire que vous récupérez 2% de mes gains éventuels sur chacun de ces 10 MTTs (et donc 2% du total de mes gains sur ces 10 MTTs). Je met en vente 25 parts à 10$. Je préviendrais à l’avance sur ce thread les jours où je vais jouer. (je pense que j’aurais joué ces 10 MTTs en moins d’un mois).
J’aimerais aussi vendre 10 part à 10$ pour le MTT HU du samedi 10 avril à 23h (17h sur le logiciel). Chaque part vous donnera 5% de mes gains éventuels. Comme je ne suis pas sur et certains d’être à l’heure pour ce MTT, votre argent vous sera évidemment retourné si je n’y participe pas.
A chaque fois que je jouerais je mettrais un Mikogo, que je couperais si jamais je joue contre un joueur d’un pays franchophone, ou au moindre doute sur la possibilité que vilain connaisse mes cartes.
Pour commencer je vais limiter à 1 part par personne, et si y’a pas suffisamment de monde intéressé je laisserais la possibilité d’en prendre plusieurs.
J’ai peu d’expérience en HU SNG, donc pas vraiment de résultats à présenter. J’ai joué quelques 80$ et 100$ hier et sur les 4 regs que j’ai joué j’en ai trouvé 3 très faibles malgré leur sharkscope flatteur (dont un qui avait plus de 100k$ de gain).
Merci d’indiquer pour quel offre vous voulez une part.
Ca fait 350$ en tout. Comme j’ai dit pour l’instant je laisse qu’une part par personne max, histoire “d’en faire profiter” le plus de monde possible. Je laisse l’offre jusqu’à mercredi soir et tout ce qui restera sera pour toi si tu veux.
Rounder,sargon,cryme et surtout fluddy ne sont effectivement pas les 1ers venus.
lesquels as tu trouvé tres faibles?
sinon j’ai regardé un peu ton sharkscope et ton PTR pour voir,ca donne pas trop envie.
mais bonne chance.
crime est juste horrible, limp any2, aucune agressivité postflop et calling sur les bords, j’ai halluciné de la voir s’acharner à me rematch. Je lui ait mit 4/0 je crois bien.
Fluddy j’ai trouvé lisible au niveau de ses sizings, un peu calling.
Rounder m’a posé des problèmes, mais apparemment il est calling preflop vs 3bet.
Sargon c’est allé assez vite, il m’a aussi l’air calling preflop vs 3bet, il m’a fait plusieurs bluffs stupides, ranges de CB apparemment mal equilibrés, et au final très lisible.
Oui, je sais, les SNG j’y arrive plus (sur EVP, BOP c’était niquel). Mais y’a pas beaucoup de HU de toutes façon donc ça veux pas dire grand chose. Pour le CG j’arrive pas à décoller sur FTP (je suis 1k under EV, ça aide pas non plus, mais c’est clair que mon EV est toute moisit) alors que sur les autres rooms ça roule à peu près.
@Fana: pour PS j’ai un compte mais je viens de cashout donc ça m’arrange pas tellement, t’as pas de compte FTP ?
En gros si j’ai compris on gagne 2% de tes gains sur l’ensemble des 10 MTT c’est ça? Je suis aussi d’acc pour une part par contre je n’ai de compte que sur everest, comment je fais?
Ok ledespote, j’ai bien reçu les 10$ (valou133 ton pseudo ?).
Sinon pour les transferts je pense pas que soit possible sur iPoker et OnGame, donc y’a plus que FTP (j’ai cashout d’EVP aussi). Au pire y’a peut-être moyen de s’arranger avec quelqu’un qui possède un compte FTP et un compte sur EVP.
Bon bah ça attire pas les foules. Ledespote si tu veux tu peux prendre jusqu’à 17 parts, et je filerais le reste à Basou s’il est encore intéressé alors.