Bon allez 2 pour moi aussi
J’suis en NL 20, je pense pas que ce soit Ok de bet, mais sinon je te fais confiance, si qqn est chaud pour prendre une part avec moi c’est ok :whistle:
Si tu veux prout c’est ok avec moi je met 75 et toi 25
[quote=“DarkohanX, post:546218”]mdr tio ^^ toujours pas chaud toi?[/quote]Je suis pauvre ! J’ai pas une thune ! (je viens de regarder mon compte en banque, il me reste moins de 150€ pour finir le mois :S )
Et quand j’en aurai, je le garderai de toute façon pour me stacker moi-même. :whistle:
EDIT : Et puis je t’ai déjà dit que je ne stackais pas les fishs ! :laugh:
j’attends que vous vous mettiez d’accord, donc du coup prout 0.5 part et kara 1.5?
C’est ok pour moi.
y’a du changements !
Finalement le cut est only sur profits, on reste à 80/20, ma demande convenait sur cut profits 75/25 mais bon pour la première (et ptet dernière si mass résussite) on laisse comme ça,
Joyeux noel en retard
Donc si j’ai bien compris si br finale égale 2k. On récupère nos parts, ensuite toi tu prends 200€(20% des 1k de profits) et on redivise les 800 par le nombre de parts c’est ça?
Donc si j’ai bien compris si br finale égale 2k. On récupère nos parts, ensuite toi tu prends 200€(20% des 1k de profits) et on redivise les 800 par le nombre de parts c’est ça?
non t’as oublier de compter mes parts kara avec ton exemple :
BR finale 2K : chacun récupère sa mise, reste 1K
je prends mes 25% de parts : 250 puis je cut sur les 750 et prends 20% donc 150, restes 600 à vous partager donc comme il reste 15 parts : 600/15 sa ferait 40€ de gains par part prise
LOL je me doute que c’est pas ça mais j’ai encore l’impression de me faire enfler la. Si br=2k=brinitiale+profit. profits 1k. Donc sur bri tu récupère 250€ ok moi 100 par exemple. Sur les 1k de profits toi tu prends 200 et ensuite tu vas reprendre 200(25% des 800) et moi 80. Au final moi j’investi 100€ et je récupère 180. Toi tu investis 250 et récupère 650=250+200+200. Ou est l’erreur, désole pour la mise en forme je suis sur iphone
bah y’a pas d’erreur, je vais pas cut mes parts dans les profits, 25% des profits me reviennent forcément car j’ai investis 25% à la base.
T’imagines avec ton exemple précédent? j’ai mis 250 je ressort avec 450 en ayant doublé ma BR, c’est moi qui me fait bien enfiler dans ce cas
mais sa parrait logique : en cas de double up de BR : j’ai 250*(1+120%) et par part 50*(1+180%) on voit bien le cut appliqué ici qui est 80/20
Désole tubas juste mal interprète le message d’avant qui dit la même chose. Quand je dis on c’est les stackers doc t’es dedans. J disais don pour toi tu reprends ta part ensuite 20% soit 200 si doublement de br et ensuite de 25% des 800 de profits net de cut. Soit 650 en tout. On est daccord depuis le début en fait
gl pour ton stacking bro
si j’avais pas cash out je t’aurais pris une part évidement
tiens moi au jus
Toujours bloqué à parts?
Ohh les fish de PA réveillez vous
Yo Dark,
T’a un truc pas mal aussi pour up ta bankroll : tu met tout sur le rouge pour double up, ensuite tu laisse les gains sur le rouge DEUX fois et cash out 2 000 tout ca en 2 minutes !
Sinon je te confirme que je prend 2 parts + 2 en options et que te filerais un coup de main de temps en temps
[quote=“Rafra, post:547713”]Yo Dark,
T’a un truc pas mal aussi pour up ta bankroll : tu met tout sur le rouge pour double up, ensuite tu laisse les gains sur le rouge DEUX fois et cash out 2 000 tout ca en 2 minutes !
je l’ai déjà fait et sa marche, essayez chez vous !!
Sinon je te confirme que je prend 2 parts + 2 en options et que te filerais un coup de main de temps en temps :)[/quote]
ok noté, thx
pour le “coup de main” pour ceux qui se posent la question, j’aimerais rendre ce stacking un peu plus dynamique pour la section MTT analyse de main, avec entre autres quelques mains joués lors de ce stacking.
Puis j’ai demandé seulement a rafra, car c’est le seul mec que j’ai vu joué des backdoor de ouf mais qui rentre à chaque fois (need your luck )
Je reviens vers vous pour poser une deadline, la vente de parts du stacking prendra fin ce dimanche 27 janvier à 22h, afin de commencer le grind dès lundi 28.
Il y a encore 7 parts véritable à vendre, sachant que rafra a poser deux options, je lui demanderai s’il veux les transformer en parts véritables ou qu’il les retire.
Pour karatetiger et Prout, sachant que prout n’a toujours pas confirmer, je te laisse le soin de me prendre 2 parts et de voir avec lui, s’il n’a toujours pas confirmer c’est mort pour lui.
Si nous arrivons a terme a la deadline imposé et qu’il reste des parts, je les prends pour moi (cela ne change strictement rien pour vous au niveau du cut)
Vous pouvez commencer à effectuer les virements, je suis dispo sur skype pour donner mes infos type RIB, MB etc…
Ok bah perso je prends 2 parts et si prout fait signe avant le début des premiers mtt je m’arrangerais avec lui.