[stacking MTT PS 20€-] SOLD OUT!

Je vais faire un thread “didactitiel” pour le staking, je vais le mettre sur mon premier post pour que tout le monde puisse comprendre les notions du stacking

[quote=“pepito, post:545420”]Pourquoi DarkoHan-X ?
[/quote]
Pk ce pseudo ?

Pour le moment je stacke un autre fish jusqu’au 23 février.
S’il a échoué, je vais récup une brouettée de PPA et je pourrai rien pour toi.
S’il a réussi on en rediscutera. Essaie de faire kelke MTT sur PS d’ici là qu’on ai de la donnée 2013 a regarder.

“Pour le moment je stacke un autre fish jusqu’au 23 février.”

Oui je sais, le mec qui a des mooves aussi farfelus et hardcore que notre cher ami l’aspi sur EVP :smiley:

ce pseudo : mon pseudo de la nuit (harderstylish man, de gros boom boom… tu vois le délire? :slight_smile: ) que j’ai décidé de remettre sur les tables tout simplement

tiens pour te faire une idée pepito ^^

[video]Masters Of Hardcore Pole Position ; Lap 2 Anthem - YouTube

Bon je l’ai grave dans le cul… sachant que ma carte a expiré le mois dernier, et que j’ai pas touché a la nouvelle depuis donc pas activée, bah je peux pas cash in sur PS ce soir, donc pas de micro series non plus today…

F*CK !

je te prend une part en option Darko aussi :kiss:

Salut, je suis intéressé aussi mais je voudrais juste quelques infos. Tu peux me balancer ton skype?
A +.

J’ai regardé les courbes que tu as posté, et je pense qu’on ne peut pas comparer ces courbes (wina et PS) a celle d’Everest c’est pas le même volume, en tout cas je réfléchi pour ta proposition qui as l’air interressante.Bonne chance pour la suite. :wink:

@durango : mon skype est ce même pseudo sur PA, aussi affiché dans le premier message du thread

@waitikan : certes c’est pas le même volume, mais je préfère tout mettre (même si c’est des courbes perdantes) afin de prouver ma bonne volonté dans ce staking

Du changement dans ma demande va être effectué, n’hésiter pas aussi à regarder le thread didactitiel stacking afin de mieux comprendre les cut appliqués (lien en haut de mon premier message)

Je dois avouer que ce cut fait au final pas rêver. Au final qu’il y ai un cut quand la personne se fait stacker a 100% je comprends mais dans notre cas tu prends 25% des parts j’ai du mal a comprendre pourquoi tu prendrais a la fin 20% de la br plus 25% du reste. De plus si tu finis perdant tu prends pas plus de perte a ta charge que nous. Je suis en réflexion LOL mais 80-20 sur 300mtt me botte bof.

kara go skype pour qu’on en discute, car sinon je vais écrire un gros pavé/réexpliquer tout ce que j’ai déjà dit

Désole je suis dans le train je rentre du taff. Et je pourrais pas me connecte ce soir. Si tu as un pave je prends :slight_smile:

je suis obligé de prendre des parts moi même car 1) je prends des “risques” comme vous si cela ne marche pas et 2)il me faut tout de même un certain retour pour continuer a grind en espérant a ne pas avoir a regrind les plus petites limites

1. le cut final : Je vais en discuter avec un mec qui s’y connait pas mal en stacking d’ici peu, mais faire ce cut sur profit net me parrait abérant pour moi surtout sur un sample où je devrais tout de même lisser cette variance qu’on connait en MTT (je serai ok moi même de faire cut sur profit net si genre je tente une dizaine de MTT)

3)je l’ai mis plus haut, que je sois perdant, BE, ou légèrement gagnant, si le cut ne vous favorise pas, je ne le fais pas

ex : je suis perdant, il me reste 500€ : je garde 125, et vous redistribue le reste (une part 50€ > transformé en 25, pas de cut)

je suis gagnant de 200€, qui fait en tout 1200€ : donc je prends 300€ + 20% de 900 qui fait en tout 480€
il reste 720€ < 750€ donné par les stackeurs, donc dans ce cas pas de cut, je prends 300€ simplement et redistribue 900€

Salut Darkofish :laugh:

Bon comme je t’ai vu en réel et que je sais que tu es un bon ptit jeune sérieux je vais te prendre deux part J’espére que ça se passeras bien car perso a chaque fois ke je stack kelk’un je revois jamais mes tunes lol (Dendridge sur ce forum il y a ans et demi a peus prés, d’ailleurs si kelkun a des infos je suis preneur lol)

mon skype: furiousrenan

Rafra normalement tout le monde avait été rembourse et même plus vu qu’il était up. Perso j’avais récupérer 72€ pour 50€ investit

pas de soucis c’est noté ^^

Et ben pour l’instant, ça part comme des petits pains.
GG Darko ! Tu vas pouvoir grinder les MTT comme il se doit ! :wink:

Salut,

Je prends 2 parts.

Allez-y, servez-vous ! Y’en aura pas pour tout le monde ! :wink:

mdr tio ^^ toujours pas chaud toi?

degun c’est noté, thx :slight_smile: