Le tournoi a lieu ce dimanche et à un buy in de 40$ (pour célébrer la 40 milliardième main)
Il a la même strucutre que le SM donc une belle strucutre pour un tournoi de ce tarif.(10k chips + level de 15min)
Je ne fais pas beaucoup de donkament donc je n’ai pas spécialement de gros résultat. J’ai suis déjà aller assez loin dans des micro buy in mais pas de grosse perf. La dernière en date : j’ai fini itm dans un sat 5.5€ Rebuy et j’ai gagné 108.5€.
(Je me rappelle qu’il y a bien longtemps j’avais également terminé 2è sur EVP d’un 2 Rebuy.
Je vends jusqu’à 5 parts à 5$ (donc une part vaut 12.5%)
Si il y a beaucoup de demande de joueurs à petite BR, possibilité de faire des parts à 2$ (donc 5% la part)
Merci, c’est la 1ere fois que je me fais en partie stacké, je vais tout faire pour ne pas vous décevoir.
Je viens de m’inscrire j’ai prévu le coup (je pense que la limite de joueurs sera atteinte). J’éspere juste que j’aurais pas de modif de planning de travail pour dimanche, auquel cas vous serez bien sûr remboursé (je dois finir à 19h max normalement).
Je prends également, par contre t’as jamais du faire de Sunday Million car la structure est une véritable boucherie, en dépit des 10,000 chips, tu es plus short au bout d’une heure que sur les structures standard à 3000 chips.