Stacking Coaching

Salut à tous je ne sais pas sur la bonne section pour ca mais bon au pire un gentil modo le déplacera ^^

Donc voilà je m’explique, il y a encore quelque semaines j’avais une bankroll plus que correct pour pouvoir joué la NL50 ou joué des SNG 12$ mais … suite a des problemes personnel et des problemes ( sentimental ) … enfin bref j’ai cashout pour ces soucis … et par la suite j’ai tilté …

Maintenant que je vais mieux j’ai dans l’idée de m’investir 100% poker mais ma bankroll ne me le permet plus ( le cashin ) non plus sinon je ne serais pas entrain de poster ce post …

Donc voilà je recherche un stacking ( coaching ) car je veux egalement progresser …

Je suis un gros joueur niveau volume … que ce soit sng ou cashgame
Pour les sng je joue sur FTP car rakeback et pour le CG je joue sur le reseau ipoker ( gros rb ) donc voilà cepandant j’aurais une preference pour un stacking coaching en sng c’est la ou je me sens le plus à l’aise …

Voilà je crois avoir tout dit … pour des infos sur moi / mon jeux / mon parcours etc
n’hésitez pas a me MP etc

Merci a tous

como le faisait à un moment il me semble,coaché en échange du rakeback ou un truc de ce genre.Le mieux serait que tu demandes directement aux profs qui t intéressent.

J ai peut etre mal compris ta demande mais si tu cherches des cours gratos et des $ en + pour play good luck :slight_smile:

avoue que tu veut l’ebook de basou ! :laugh:

oui tu as mal compris en echange je reverse bien evidement un pourcentage de mes gains et du rakeback ^^