Est-ce que quelqu’un connait un site pour faire du stacking ? Je m’explique, je ne souhaite pas être stacké mais stacker des joueurs de manière sûre… J’ai une bankroll en stand-by (pour diverses raisons) et je souhaiterais en investir une partie.
j’en connais 2 déja : poker et associés mais je crois pas qu’il soit encore beaucoup alimenté et https://www.pokershares.com/ pour stacker les grands noms du poker mondial @karatetiger pourrait te renseigner un peu plus peut-être?
Désolé je ne suis plus trop le poker tu le staking.
Oui il y avait poker et associés avant.
Après tout dépend du budget que tu as y’a tjs des pros qui font des packs pour des mtt live parfois.
Oki, merci déjà pour vos retours. Je vais me pencher sur Pokershares, d’ailleurs je ne sais même pas si c’est une plateforme légale depuis la France ??? Quelqu’un a déjà utilisé ce site depuis la France ?
Pour Poker et associés je vais passer mon tour, vu le temps que met une page à s’afficher et la team pro composé de au moins heu… ben 2 joueurs , je fold…
Oui c’est clair que c’est tombé à moitié en désuètude ! pourtant y’a 4/5 ans de ça , ça avait de la g-ueule avec Alex Reard, Aurélie Quelain, Louis linard,Clément thumy, Jonatham Therme, Saber Harrazi !