Stacking Backing 2019/2020

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un connait un site pour faire du stacking ? Je m’explique, je ne souhaite pas être stacké mais stacker des joueurs de manière sûre… J’ai une bankroll en stand-by (pour diverses raisons) et je souhaiterais en investir une partie.

Merci d’avance pour vos retour…

j’en connais 2 déja : poker et associés mais je crois pas qu’il soit encore beaucoup alimenté et https://www.pokershares.com/ pour stacker les grands noms du poker mondial :slight_smile:
@karatetiger pourrait te renseigner un peu plus peut-être?

1 « J'aime »

Désolé je ne suis plus trop le poker tu le staking.
Oui il y avait poker et associés avant.
Après tout dépend du budget que tu as y’a tjs des pros qui font des packs pour des mtt live parfois.

1 « J'aime »

Oki, merci déjà pour vos retours. Je vais me pencher sur Pokershares, d’ailleurs je ne sais même pas si c’est une plateforme légale depuis la France ??? Quelqu’un a déjà utilisé ce site depuis la France ?
Pour Poker et associés je vais passer mon tour, vu le temps que met une page à s’afficher et la team pro composé de au moins heu… ben 2 joueurs :joy:, je fold…

et tu trouve ça où ? :thinking:

Oui c’est clair que c’est tombé à moitié en désuètude ! pourtant y’a 4/5 ans de ça , ça avait de la g-ueule avec Alex Reard, Aurélie Quelain, Louis linard,Clément thumy, Jonatham Therme, Saber Harrazi !

1 « J'aime »