Salut,
J’apprécie particulièrement le 7-Card Stud mais je n’ai pas envie de dépenser 33$ pour ce tournoi puisque il me faut garder des $$ pour la suite des scoop.
Je vous propose donc de me stacker a hauteur de 22$.
Je pense que ce type de tournoi n’a pas un field très relevé car en période de scoop pas mal de joueurs doivent s’y inscrire sans savoir trop jouer!!!
Je paye 11$ et il reste 22$ à ce découpé en 2,3 ou 4. Donc soit 11$ ou 5.50$
Si il y en a qui sont interessé, mon pseudo PS : sebaOoOOoo
Merci
tu as déjà beaucoup joué en stud ? tu as des résultats dans cette variante ou c’est juste que tu l’aime bien ?
C’est sur que j’ai moin jouer au stud que au NLHE, mais j’ai quand meme pas mal joué il y a environ 1 an sur winamax ou j’ai surtout fait du cash game mais en basse limite. Depuis je me suis fait quelque partie mais je m’étais quand meme (faut pas le cacher lol) plus consacré au NLHE puisque on y trouve plus de joueurs…
Mais si je veux le jouer c’est que je pense avoir le niveau, surtout en période de scoop.
Je t’envoies 5.5$ c e qui me fait 1/6è.
GL !
Reste donc 3 part a 5.5$ ou 2 à 5,5$ et une à 11$…
Apparemment je n’ai pas beaucoup de succès…
Donc si je n’ai pas les 16,5$ qui manque je ne le jouerai pas (en étant stacké) et rendrais l’argent à ceux qui mon déja donné.
Pour les plus septique je viens de tenter un sat a 7,70$ (pour me remmetre en jambe lol) et voici le résultat:

Du coup j’ai mon ticket, mais je propose qd meme le stacking
Dommage personne n’à l’air de vouloir me stacker…

Si il y a des intéressé n’hésité pas il reste encore 1h…
Juste retour des choses je stacke le reste !!!
Désolé mais stackeur mais la ca part en kikette totale, j’ai l’impression d’etre le bourreau de la table…pourquoi leur 7ieme carte les fait tt le temps passé devant moi…
C’est pas perdu !
T’avais hit la flush sur le dernier gros coup ?
non tirage quinte + flush mais j avais rien touché mais de tte facon j était trop engagé pour m arété!!!
ahh g chié sur ce coup!!!
bon je perd un gros pot de 5k (il me reste 1500)
avec les cartes AKKQ10 et l otre avé son AA de caché et gagne simplement avec sa paire…j avais trop d out ahhhhhhhhhh
Ca va être chaud là, prochaine fois que tu entres dans un coup t’es commit
ouai tkt je vais bientot partir a fond
fallai kil é AA ce connnnnnnnnnnn
putin j oré vrément pas touché
Bon ben désolé
En tout cas j en sort très énervé!!!
Impossible de faire quelque chose!!!
pour l’instant je tiens
je viens de perdre un gros coup ou j’ai 2 paires a la 4th et vilain trouve brelan en cherchant sa couleur,je redescend 195ème