Bonsoir tout le monde ,donc voilà
Je vends 50 pour-cent de mes parts
Je le fait pour le plaisir ,et c’est bien la première fois que ,je sais aussi que sa va me motiver de jouer pour (les autres) ,
les tournois en question :
Sunday special 29/08/2010 14h00 : 109 buy in
night on stars 26/08/2010 16h00 : 100 buy in
10k Garantis ftp 29/08/2010 15h00 :150 buy in
Mes resultat depuis le .fr (commencer le 3/07/2010):
1st 6 Rebuy +285
2nd 6 Rebuy +233
1st 11Freezout +409
1st 20Rebuy +1110
2éme du 3k grt +555 E
1st 10k garantis +2750 E
7éme 50k Garantis 2125 E
et des pas mal de tf en plus.
pseudo :
pary : hola23
ftp: holamigo1 je viens de commencer sur la room ,j’ai fait deux tournois avec une TF 6éme je sort avec AQ vs KQ ,
ps: webmaster06 pas encore tester ,
Transfert via Neteller ,me MP avant

Ok je te transfert 4M$ demain dans l’aprem, on se téléphone.
gl gl
Pas mal de bons résultats en peu de temps. gg !
Je me suis pas encore lancé dans le stacking, donc ce sera peut-être pour une autre fois.
Sinon tu penses quoi des tournois sur Full Tilt ? Les structures sont sympas ? Quid du niveau général ?
[quote]Ok je te transfert 4M$ demain dans l’aprem, on se téléphone.
gl gl [/quote]
no comment
New York Backraiser wrote:
[quote]Pas mal de bons résultats en peu de temps. gg !
Je me suis pas encore lancé dans le stacking, donc ce sera peut-être pour une autre fois.
Sinon tu penses quoi des tournois sur Full Tilt ? Les structures sont sympas ? Quid du niveau général ?[/quote]
oui la structure et beaucoup mieux que celle de partypoker ,j’ai pratiquement pas fait de tournois depuis le début du ramadan ,c’est pour ça que j’ai choisi des tournois qui commence l’aprés midi ,c’est parfait pour moi
Tu vends 100% ok mais combien tu prends ???
oups je voulais mettre 50% ,sorry
d’ou ma proposition légérement ironique…
pk tu joues pas avec tes gains?
pokermoney wrote:
comme je l’ai préciser plus haut ,sa va plus me motiver si je joue pour les autres ,et puis mes gains sont sur party ,et pas envi de déposer pour le moment sur d’autres room ,j’avais un peu sur FTP est c’est tout , mon offre est valable pour le 125k Garantis de pokerstars ,Mp si intéresser
B) yoo je voulais te demadé si tu pouvai m staké pour ps.com hajdeajde mon pseudo
ma meileur perf j ai fai 3 iem du 3.30 rebuy boureé d monde et j m consider comme bon joueur de mtt redi moi