Stack minimum pour reentry?

Bonsoir je m’interroge sur le stack minimum que l’on doit avoir pour qu’un reentry soit intéressant ?

60 bb ?

Merci de votre attention.

Au cas où tu comprends l’anglais il y a un article intéressant à ce sujet sur ce blog .

Vu que ta question m’intéresse aussi j’ai fait des recherches et trouvé ça:
Les tournois Re Entry.pdf (98,3 Ko)

J’avais vu 40 bb minimum en tournoi non ko quelque part , ca a l’air d’etre equivalent au doc d’au dessus , en KO prog c’est très déconseillé par contre

Ok donc la base de 40bb minimum semble un bon début de réflexion.

Mais on voit aussi que d’autres éléments doivent être pris en compte comme le nombre d’adversaires restant et la proximité de l’ITM.

Pour les tournois KOs, j’ai cru comprendre que le reentry était encore moins profitable car le nombre de KOs possible est moindre.

1 « J'aime »

c’est clair que de re entry en mode compulsif est pourri, meme avec 40BB… imo le plus important pour moi et de cerner l’edge du tournoi… si je joue mon A-game, je m’en fout de rentrer avec 33BB ou si 20%du field d’un mtt KO est deja parti… reentry est pour moi plus instinctif que rentable ou pas… la selection de tes tournois est importante, mais ce n’est pas l’axe principal a travailler pour un debutant… fais toi un sommaire ou tu bosses les choses dans l’ordre… c’est bien de te donner des disciplines a respecter, mais fais attention de ne pas transformer la « bonne » discipline en frustration, car imo c’est ca qui n’est pas rentable…

plus tu travailleras le gto, le mental et la strategie, plus cela deviendra de plus en plus juste, fais attention a ne pas bosser un truc secondaire trop longtemps et perdre du temps dans ta capacité travail… bosser flopzilla, faire de l’analyse, ficher des videos, comprendre l’icm, bosser les profils est essentiel … structurer ton travail est important… s’interesser a tout est ev+, mais savoir comment on bosse est ev ++.