STACK joueurs SNG débutant

bah c’est simple, il a dû stop loss 5 jour d’à fillée dû à un sick bad run, 0 ITM. Il a donc joué 25 SnGs en 5 jours. Malgré toute sa bonne volonté, il doit rattrapper 32*5 SnGs… Du coup, plus gros volume, mass tabling, plus gros downswing et… plus de stop loss, moins de volume etc…

1 « J'aime »

ô itm en 25 sng impossible ^^

Ouai qu’il fait 0 ITM en 25 sng ce n’est plus un fish à ce stade mais l’océan complet. Donnez moi son pseudo par pitié loool

nan mais j’ai obv grossi le trait, mais c’est pour dire quoi, le mec qui bad run va ateindre son stop loss assez vite, donc pas faire son volume…

Parce qu’il faudra 3 jours pour qu’un cash out soit effectif, et qu’il faudra aussi 3 jours pour qu’en cas de cash in nécessaire le mec reçoive ton virement sur son compte.
Bref demander un suivi strict pour que le stacké n’ait que 10buy in c’est au mieux un casse tête incroyable et au pire l’assurance que ça démotivera les plus motivés.

uer ben on va dire 20 Bi enfin bon tt ca n’a pas vraiment d’importance faut deja que je trouve qq
et sinon lui recois la thune instantanément via skrill

Moi ce que je me demande c’est comment et sur quelle room faire 17 SNG par jour ?
Y a 5 ans c’etait jouable. A l’heure actuelle avec tous les “expressos like” les tables SNG sont quasi desertes.
Il n’est pas rare de s’inscrire sur une table et d’être toujours 1 inscrit au bout de 45mn.
donc pour en jouer 17 ça parait vraiment compliqué.

easy y’a 2 jours jai joué 5 20€ en 1h a 16h sur party

image

image

image

voila comme tu peux le voir y’a de quoi jouer, et le soir ya du volume sur les 10/20

avec le .eu qui arrive tres prochainement il y aura encore plus de volume et on peut esperer voir tourner des 50 et 100e

pour le cashout oui mais à la limite osef, pour le cash in un ticket paysafe c’est instantané.

1 « J'aime »

imo ya peu de chances quand même… ou en tout cas à l’ouverture peut etre, ensuite ça va très vite retomber imo (j’espère me tromper)

mais si tkt ca vca le faire :stuck_out_tongue: jy crois a donf moi

mouai la est la grande question : vat il y avoir une refonte des sites en EU ?
vat il y avoir plus de monde ?
je sais pas trop quoi en pensez en fait de ce changement a venir

cest juste une super news ce .eu et évidemment qu’il y aura plus de monde, plus de pays= plus de monde, faut pas avoir fait math sup pour comprendre ca^^

@victorbynite
@Elrix
@PierreLo

On recherche des joueurs perdants ici. :grinning:

3 « J'aime »

@modosetej Comme tu es déjà la, le quota est atteint :smile:

1 « J'aime »

justement j’ais pas fait math supp…

C’est gentil d’avoir pensé à moi ; mais, je ne dispute que les SNG freeroll de mon club de poker. :wink: De toute façon, j’attends que tu dilapides ta fortune en me stackant, ainsi qu’@Elrix, pour le High Roller des WSOP-C Paris. :stuck_out_tongue:

bon je vais finalement stacker et coacher 2 potes en mtt :stuck_out_tongue:

Bonne résolution/initiative imo

1 « J'aime »

oui o scam et en plus ils sont gagnant sur le format juste broke et manque de motivation :slight_smile: