Les Club Poker series viennent de se terminer sur une bonne note pour un Académicien. En effet Sebastien « Ssseebb » Cavaiotti plus connu sous le pseudo « mAAgie82 » remporte le tournoi de Horse et 1705€. Seconde très belle performance en live, en quelques mois à peine. Souvenez-vous, il était en TF du premier Poker Académie Open mais malheureusement une sortie prématuré ne lui avait pas permis de remporter le tournoi.
Un grand bravo à lui qui a fièrement représenté les couleurs Poker Académie en arborant notre magnifique sweat 

Photo: ACFPoker
bravo à lui! Très sympa quand on avait fait le coverage du Poker-Academie Open! donc ça fait plaisir!!
Merci beaucoup!!!
Ca m’a fait bien plaisir de remporter le tournois sous les couleurs de votre forum bien sympatique (m’offrir un sweat et le resto ont suffit à mon bonheur^^).
Prochain objectif: essayer de trouver un stackeur pour le france poker tour.
J’ai vu “stacking online” mais pas “stacking live” sur le forum mais je continue à chercher! 
Dans tout les cas je compte être présent à l’acf sur votre prochain deepstack et on évite entre le 17 et 25 octobre svp 
Chapeau, ca doit être sympa le horse en live 
Magnifique seeeb !
Je devais y participer également mais j’ai eu un pépin familiale assez embêtant et n’ai malheureusement pas pu venir pour te contester le titre 
J’ai dû également renoncer au jour 2 du main event après avoir survécu au jour 1A.
Ca n’avait pourtant pas trop mal commencé pour moi puisque j’ai fini 13eme du SH, c’est à dire exactement à la même place que pour le deepstack PA… Je ne suis pas superstitieux car comme chacun sait ça porte malheur 
VGG seb !
en meme temps il a regardé les videos mtt des meilleurs, c’est pour ca qu il a win ce mtt 
GG a toi !
je vois que tu comptes te mettre au live serieusement, seras in pour les FPS ? ( moi in si tout va bien pour l obtention de mon statut SNE, au moins pour la finale et sat pr les autres…)
Pas de FPS je joue live entre 100 et 300 euros sauf ce WE où je me suis qualif à un 2K buy in à Mazagan sur un sat 3 euros pour un 109 pour un package 3K.
Va falloir que je remates la vidéo à Roni de sa win sur everest pour être au niveau (je ne fais pas que de la pub à ton frère héhé ^^).
Sinon pour cashn1n0 fait du lobbyng avec moi pour un side au prochain PA deepstack avec variantes sympa! Si des académiciens se manifestent en masse ça se fera peut être.
VGG
B)
Le HORSE c’est la Classe