Villain 1 est un fish 75/7 sur 60 hands. Villain 4 est a priori un reg que je ne connais pas spécialement et il est 41/28 sur 55 hands donc pas grand chose à en tirer.
PF : je just call car la range du reg est strong imo mais je me demande si ce n’est pas mieux de 3b directement
F : je just call, pas d’intérêt à raise et puis le reg a une range encore plus strong quand il CBet en 3ways, autrement dit je vois très peu de bluff dans sa range (78s, 89s, p-e des Ax avec bdfd mais bon perso je check ces mains là à sa place).
T : la turn ne change pas grand chose mis à part qu’il aurait bien souvent check avec des bluff comme 78s et 89s vu qu’il a fait un pair. Néanmoins je pense qu’il a quelques value cut comme des K moins bon donc je call.
R : grosse briquasse et il bet 66% pot, je le vois sur KQ AK KK AA et je ne vois aucune main en bluff qui serait capable de prendre cette line + le fait que les 3 barrel en micros sont underbluff + le fait que j’ai une range perçue assez strong avec des bons Kx, 55, 66, 88, 79s et donc qu’il n’a pas trop d’intérêt à mettre le 3ème péchon.
Je finis donc par fold et en discutant avec lui, villain me dit qu’il a bluff avec A7 de pique, je trouve son bluff pas extra ; Que pensez vous de son move et plus largement de sa line ?
Imo je check le F à sa place en 3ways, as played ok de mettre le 2baba par contre je trouve son bet river ambitieux !!
Why not pour la line de vilain, c’est quand même un bon bluff chez lui bien qu’en 3way avec un fish je suis pas certain que ça soit EV+. Ceci dit, le fait qu’il ait ce bluff n’est pas suffisant pour que tu call river imo.
Assez OK aussi avec la line, river ça me semble quand même close. Je préfère tout de même 3bet PF, KQ se joue mieux en HU, on est OOP sur un des Vilain, et on a du deny à réaliser. En terme d’equity realization ça me semble mieux aussi (typiquement ici on aurait réaliser notre equity et jamais fold la meilleure main). Mais SB a potentiellement 1 range relativement strong et son sizing nous permet de garder des ranges de call profitables avec ce genre de mains.
Pas spécialement fan du move de Vilain dans l’absolu. Le fait de bloquer AK et 97 n’a aucun intérêt, ça bloque sa value range et pas du tout ta calling range. En pratique sur ce genre de texture c’est p-ê OK, mais alors il ne faut pas qu’il le dise dans le chat^^ (j’ai un sérieux doute sur le fait que ce soit un bon reg, ou même un reg tout court).
Ok pour le préflop j’ai pas de range pour ce genre de spot donc je suis à l’aveugle.
Vaut mieux qu’il transfo bluff avec A5 ou A6 pour bloquer des brelans que je peux avoir et si si c’est bien un reg il m’a dit qu’il reprenait le poker donc ce n’est pas un top reg mais pas un fish pour autant