Salut à tous,
Question sur une main en SnG 1.2$
Est-ce le bon spot pour un ‹ squeeze › dans 2 limper et en middle position ?
[handreplay]569774[/handreplay]
Salut à tous,
Question sur une main en SnG 1.2$
Est-ce le bon spot pour un ‹ squeeze › dans 2 limper et en middle position ?
[handreplay]569774[/handreplay]
personnellement ici j’aurais pushé all-in pour prendre un pot énorme,il y a trop de shortstack donc titine77 ne peut pas payer à moin d’avoir un monstre et si tu es callé par un petit stack tu as une main qui n’est pas completement dominé compte tenu qu’ils doivent faire un move avec un range de main tres élevé
le probleme ici c’est que tu jous un SNG à 1$ donc tu peux toujours avoir de grosse surprise
J aurrais juste caller a partir du moment ou déja 2 joueus sont rentrer ce n estpas sur qu il ne sous joue pas un monstre ni qu il lacheront leur brodway
comme dory le dit, un limp de l’UTG ne me fait jamais plaisir si je n’ai aucunes notes sur lui.
Un short stack à 6 BB UTG qui limp soit c’est un énorme fish soit il à les AA
Tu a effectivement la cote pour aller setminer tes 7 contre titine77 mais le limp peux donner des idées de squeeze aux autres short à ta gauche, donc sera tu capable de fold et de perdre 1BB si cela arrive ? ou a tu envie d’engager la moitié de ton tapis contre 2 joueurs (squeezeur + UTG) dont un qui a vraisemblablement un monstre ???
Donc perso, sans plus d’info je pense que je la fold…
Après si c’est un sitngo turbo et que que tu a une bonne idée du range d’UTG et de ta FE sur lui ca peut effectivement être un bon spot pour squeeze sachant qu’UTG+1 n’a clairement pas montré de force (probablement petite PP ou Axs)et que sur ton squeeze tu bloque l’attaque des autres short stacks en montrant autant de force
Pour moi la seule option à éliminer completement est donc le limp…après, à voir en fonction des infos que tu a sur les joueurs pour choisir entre fold ou squeeze
A+