Squeeze

bonjour, j’aimerai avoir votre avis sur ce coup dans le cocktail à 10 left de la TF.
Si c’est un bon spot pour squeeze? avec quel mains?

merci

Salut est ce qu’on pourrais avoir des details sur le profil des joueurs ainsi que la dynamique de la table ou si tu a un historique vs un des deux vilains ?

Sinon le squeeze est pas mal ici avec KQ, sa peut l’etre aussi avec KT QT T9 des mains assez compact enfaite.

En reflechissant je suis pas sur que ce soit le bon moove a faire enfaite, car vilain a 1m a rajouter dans 2.3m, je pense qu’il a de bonne cote pour suivre surtout avec son gros stack. Aprés vilain va souvent flat des PP entre 22 - 77 et quelque broadway, meme des KT, KJ, QJ, QT etc …

Je pense qu’ici je me serais contentez de defendre ma BB surtout que tu a 180k a rajouter ces pas enorme.

salut, C’était la 2 OU 3eme mains à cette table . Vilain6 steal CO et BO souvent par contre vilain7 pas d’info sur lui.
Juste call me parait léger vu le peu de force qu’ils montrent.
Après coup c’est vrai qu’il avait pas grand chose à rajouter…

Je pense que le spot est top a squeeze. Tu as des bloqueurs, beaucoup de dead money au milieu, il faut le prendre.
Et même si ils ont peu a rajouté tu vas rarement etre dominé ici, la preuve il te call KJs.
Je pense que je squeeze aussi. :slight_smile:

Salut,

Juste une question en passant : Est ce que l’on peut considerer cette relance comme un squeeze sachant qu’ a mon avis avec 11 bb on a pas de reelle FE il me semble non ? ou je dis une connerie.

On peut appeler ça un squeeze même si on a pas une énorme FE (on a toujours un peu de FE cela dit). A priori ça me semble OK, justement parce que t’as un poil de FE, parfois la meilleure main, des bons bloqueurs, et que tu dois être le short stack du tourney donc l’ICM te met pas trop de pression.

L’option alternative serait de défendre à mon avis.