[Squeeze]

Bonjour,

Avant de me remettre à jouer j’épluche la doc [url]http://www.poker-academie.com/downloads/Hold’emNL6Max.pdf[/url]

Ce passage sur le squeeze play m’échappe :
« Ne squeezez jamais avec AQ, JJ ou TT à moins que vous n’ayez l’intention de caller un
shove ou de push sur un 4-bet. Vous jetez de l’argent par les fenêtres si vous le faites. »

Cela veut-il dire que je perds de la value à squeezer ? je devrais simplement caller ?

Merci pour vos réponses.

Ca veut dire que tu ne vas garder dans le coup que les mains qui te dominent. Ces mains là, ne sont généralement pas assez forte pour partir à tapis et en callant juste, tu garderas dans le coup des mains que tu domines.

Salut,

Imo cela veut dire que 3bet fold avec cette range c’est transformer tes mains en bluff. C’est une perte de value car en faisant un call PF tu gardes une range adverse que tu peux dominer vu tu as le Top 6%/7% en main.

Après vs certains adv qui peuvent call tes 3bets avec des KQs/AJs ou même des petites pp, 3bet se range c’est pour value. A toi de connaitre l’adv.

Merci pour vos réponses ça confirme mes intuitions à adapter en fonction des ranges de mes adversaires 'course
Thanks !