Squeeze pour info?

J’ai screen shot pour que vous ayez les profils de la table:
Pseudo/nb de main
VPIP/PRF/Steal
3bet/F23bet/cbet/F2Cbet
Af/AfFlop/AfTurn/AfRiver
BBs/M/WTSD

Sur la main 1 je décide de squeeze pas trop cher pour me laisser la place de fold s’il me 4bet (au vu des stats je pense qu’il shove TT+ AK), mais j’ai cepedant de la value sur StiviWonder, de plus AQo est surement trop fort pour etre fold PF, mais manque a mon sens de jouabilité postflop qqun pense que c’est une erreur de squeeze fold ici? J’aurais surement flat AQs QQ- et squeeze pour get in KK+ & AK.

Sur la main 2 je décide de compéter au vu de la côte offerte avec une main qui va plutot bien impacter les boards meme si on aurait préféré avoir un 6 a la place du 5. On “trouve” notre flop, quelle action? Quelqu’un prend le pot de gamble, sachant que vu la nittitude du vilain il n’a jamais un draw on a 30/35% d’équité

Chuis tout à fait ok avec les 2 mains.

A ta place, j’aurais cherché le fluush en payant pour la turn sachant que le pot etait interessant, donc une chance pour etre le chip leader de la table et peut etre du tournoi.

Ici une fois que le nit a check raise je pense pas qu’on puisse call. ici c’est push or fold si on veut jouer notre draw turn on va avoir un SPR de 0.3

la question, je l’étandais en fait, à savoir: est-ce que quelqu’un donk bet ici?
Si le nit fold on c/c ou c/r?
Si le nit call on c/c ou c/r?

Desolé y’a un mot que j’ai pas pigé “SPR”

Pour moi, Stivi n’est pas max, genre avec top pair et tirage couleur ou un brelan floppé. Car sinon il va perdre du value facilement sur sa main. Donc moi je le met sur un Ax avec x un petit kiker, surement pas avec une paire à la main sinon il relancera chere avant de voir le flop, vu qu’il est short.

Apres les tirages couleurs sont un peu chelou, il viennent 3 fois sur 7. Moi j’aime bien les joués, surtout si je couvre le tapis du vilain, je puuush tapis ou je call tuurn.

[quote=“maroc_swag, post:676462”]Desolé y’a un mot que j’ai pas pigé “SPR”

Pour moi, Stivi n’est pas max, genre avec top pair et tirage couleur ou un brelan floppé. Car sinon il va perdre du value facilement sur sa main. Donc moi je le met sur un Ax avec x un petit kiker, surement pas avec une paire à la main sinon il relancera chere avant de voir le flop, vu qu’il est short.

Apres les tirages couleurs sont un peu chelou, il viennent 3 fois sur 7. Moi j’aime bien les joués, surtout si je couvre le tapis du vilain, je puuush tapis ou je call tuurn.[/quote]

SPR: Stack to pot ratio, le rapport entre le tapis effectif et le pot

Je suis pas joueur de MTT mais la 2 m’interpelle. Je comprends pas le call PF si c’est pour jeter sur ce genre de board. Fold PF pour moi.

+1 :slight_smile: