J’aurais voulu savoir quelle move préfériez-vous ici avec cette profondeur? Call ou squeeze all in ? Ou peut-être fold?
Vilain 2 est 25/19 sur 16 mains
Vilain 4 est 35/28 sur 56 mains
J’aurais voulu savoir quelle move préfériez-vous ici avec cette profondeur? Call ou squeeze all in ? Ou peut-être fold?
Vilain 2 est 25/19 sur 16 mains
Vilain 4 est 35/28 sur 56 mains
Fold ? Jamais .
Je suis plus pour le squeeze all-in,on a pas mal de FE,jamais une équité dégueu (j’pense même qu’on est très légèrement devant la range du caller au bouton) et ce sera plus difficile de tirer de la value d’une TP OOP face à open raiser
Tu as des bloqueurs, de la FE et il y 26% de ton stack au milieu. A 20b- c’est un shove easy mais à 25bb, call et shove doivent être bon tous les 2.
J’espère t’avoir bien aidé avec ma réponse de normand :laugh: :laugh: :laugh:
Si quelqu’un sait faire le calcul pour savoir quel moove nous fait gagner le + de jetons sur le long terme, ça serait cool
J’ai bien envie de le prendre aussi le spot me parait pas mal, open HJ et call btn ça me parait clairement une bonne chose de shove ici.
Et je rejoint KOjacX quand il dit que ça sera très dur de value un TP oop
c’est forcement les meilleurs réponse :laugh:
Salut
In game le spot de squezze me parait bien standard.T’as quand même pas mal de FE vs le profil de vilain 2.Après un autre paramètre qui peut contrarier le plan est que dans l’optique que vilain 4 soit compétent, il peut être strong et ainsi induce ce move de ta part, mais bon…
sqz allin est possible si vilain 2 open > 25%
sinon call
Ca va dépendre des profils, j’aime bien le squeeze et le call avec un combo suité.
Tapis yolo ! Par ici la dead money.
Ils vont fold des tonnes. Tu vas gagner le pot preflop tellement souvent. Et sinon bah on va voir les 5 cartes qui tombent.