Squeeze or Fold?

Merci Fred ! C’est toujours rassurant d’avoir ton avis. :wink:

Bon, et merci les autres aussi ! (mais non, je ne vous oublie pas) :laugh: :stuck_out_tongue:

jE snap fold ici, si c un player competent; 90% de son calling range de raise au vu de ton stack sont des “trapping hands” (AA,KK). Lors du day du Me , j’étais short Beware Of Frog a call une raise dans ce scénario,je
ne voyais pas à part AA ce qu’il pouvait avoir comme main…et cest ce qu’il avait…

[quote=“fred62160, post:496851”]de tout facon tu peu pas faire grand chose d autre que push sauf d avoir vue QQ + , as q +dans les main du vilain tu vas toujour push se qui fait peu de combo vs les quelles tu est vraiment mal

ces le moment ideal pour prend des jetons[/quote]

C justement parce que le BU sait que c’est un spot tellement obvious pour push pour toi, qu’il ne call jamais ici pour se retrouver dans un spot délicat avec encore un vilain qui le peut lui revenir dessus et lui faire fold une main moyenne.

Perso, à la place du vilain au BU, a part AA, ou KK, je ne vois pas ce que je peux call ici…

Pocket Paire: Je ne vais pas set miner à ce stade du tournoi!!Pour fold vs un repush de l’OR??? avec une main peut être plus forte que la sienne?
Des Brodways suited: Pour induce un push du ST???

Soit je 3xbet/fold vs l’OR, soit 3xbet/call l’OR.