Squeeze AKo en BB 40bb deep

Nous sommes sur un tournoi à 10€.

L’OR joue 28/13 sur 40 mains.
Le joueur qui call joue 49/30 sur 40 mains.

Préflop

Y’en a t’il parmi vous qui ne 3bet pas ici?
Quid du sizing? 3500 est ok selon vous?
Que faites vous avec AQo, AJo, TT ou 99 ici?

Flop

Cbet/call ou give up?
Si tout le monde check back, que faites vous sur un blank turn?

Merci pour vos avis!

Préflop:
Comme joué, Nickel.
Si AJo: fold
Si AQo: selon l’humeur :wink:
TT-99: Call

Flop:
C-bet 4500/fold

Preflop ok .

Flop je GU , ca sert à rien de cbet ce board qu’ils ont tout le temps touché .

Je prétend pas avoir une idée lumineuse sur ce flop, mais pour moi cbet est pas terrible.

On va être call très très souvent vu la texture et je pense pas avoir avoir beaucoup de FE vu les profils de vilains. on a pas tellement de turn qui vont nous arranger. Bref, cbet va nous couter super cher et que faire sur une turn autre que A ou K sachant qu’on sera pot quasi pot commited ?

j’ai hâte d’avoir d’autres avis, c’est typiquement le genre de spot que j’ai du mal à aborder :dry:

A froid, je give up flop je pense. A chaud je cbet et push turn et je me fais snap par un J ou un monster draw :smiley:

Je size 4000.

Je 3bet aussi avec AQo et TT, surtout pour value Vilain 6. Pas de plan vs Vilain 4 si ce n’est de le faire folder.
Je just call AJo probablement, mais pas sûr.
Je just call 99, pas envie de faire grossir le pot oop avec cette main là.

Flop, c’est le give up le plus easy du monde imo.

Turn, je peux tenter un stab sur certaines cartes, mais on en arrivera rarement là …

Vs pensez quoi du 3bet shove? ^^ Les vilains auront du mal à call une pp et on est devant une partie de leur range de call… Aprés on est faceup… Mais on joue le coup sur 5cartes.
C’est un peu gambler mais vs avez vraiment envie de jouer un coup qui va faire entre 8/10k si ya un fold oop sachant qu’on va hit 30% du temps et qu’on a à peine plus qu’un pot sizebet?

Je pense que le 3bet shove est standart ici. Ako inclus dans la range de shove sur ce spot.

ah ouai t’es sur de ca?

Yep, j’ai pas envie de 3bet 20/25% de mon stack oop contre 2 joueurs avec Ako. Je préfère largement 3bet shove directement, oop, de plus ça représente beaucoup moins de forces.

3 bet shove ici est juste deguelasse mdr…
… … … …

Pré flop RAS
Post flop si les vilain fold souvent sur des cb je vais cb sinon je vais.check fold.

Les autres main je vais call simplement.

[quote=“sinsensymp, post:588302”]3 bet shove ici est juste deguelasse mdr…
… … … …
[/quote]

Pk c’est deguelasse?

salut

j’aime bien le squeeze PF et ok pour le sizing.
Postflop, on peut leur faire fold 88- et certains broadways mais contre 2 tels joueurs sur ce board, cela serait inespéré. Et on a pas la place de bet/fold même petit.
Donc par défaut check/fold flop :slight_smile:

[quote=“sinsensymp, post:588302”]3 bet shove ici est juste deguelasse mdr…
… … … …[/quote]

La vérité absolue quoi ^^" Loul Quel réponse pertinente!! mdr lol xd ptdr xptdr

je squeezze plus cher preflop à 4000 et je cbet fold tout les jours ce genre de flop en 3way. ça touche beaucoup trop leur range.
Turn je check back et essaye d’amener mon A high au showdown. c’est pas parce qu’ils checkent tout les deux à la turn qu’ils ont rien ils peuvent avoir une petite paire

le sizing 3bet + cher .
Ensuite le cbet est standard le board est favorable, tu as des bloker et possiblité de backdoor straight ou flush et n’importe qu’ell A ou K te fais gagné la main très souvent.

3bet + cher pré
cbet 1/2 pot
2 barrel obv dans ce spot.

[quote=“ASpades, post:588674”]le sizing 3bet + cher .
Ensuite le cbet est standard le board est favorable, tu as des bloker et possiblité de backdoor straight ou flush et n’importe qu’ell A ou K te fais gagné la main très souvent.

3bet + cher pré
cbet 1/2 pot
2 barrel obv dans ce spot.[/quote]

Alors comme sa le board est favorable; tu pourrais peut etre nous expliquer ?

Sinon, le 3bet shove doit etre ev+ mais surement pas autant ev+ qu’un squezze classique :wink:

Tendu…l’explication mais ok !

Ak block quelques combos de mains dans la range adverse.
Le board J 9 6 , on peut retirer Jx QJ KJ de leur range de flat, mais si ils ont bien des J dans leur range pas mal de turn vont nous être favorable.
Any Q T K A = un second barrel.
Il y a bcp de low PP, brodways ect… qui vont call un cbet, et folder turn .

Sans parler du fait que pas mal de turn card nous donne des combos draws , des possibilités de backdoor straight , ou flush draw max.
Donc quand on est call deux fois , on améliorera souvent notre main river.

Je pourrai aller plus loin dans l’analyse mais je suis faignant !

Pf ok , Flop easy GU

pas de raison de Cbet imo , pf : 4000 aprés imo le 3bet shove se tient gare au coin coin !

@A.Spades: tu fais quoi sur un raise flop? Si un seul joueur call le flop t’as un half pot derriére, t’envois boite any turn?