Squeez Shove?

La fievre 10euros.
vilain open raiser 34/20, pas trop de reads et il est caché sur sharkscope…
vilain qui flat GROS fish, 43/14 , capable de go broke light.

Question : Prenez vous le spot de squeez a tapis ? si non CALL or FOLD preflop ?

OBV!!!
Par rapport à tout ce que tu as énoncé, je suis ok pour prendre le spot de squeeze. Notre FE est bonne VS vilain 1 et pas besoin de FE VS vilain 2.
Le call est assez mauvais imo, même si vilain ne cbet pas à cause du joueur au bouton, “GROS Fish” doit être capable de probe bet une tonne de flop…Notre main n’est pas faite donc squeeze AI ou fold (fold qui est un peu trop nitty pour moi B) )

Après je dirais pas que c’est aussi obv que ça comme squeeze.

Je sais pas vraiment ou on en est dans le tournoi, mais si on est vraiment loin de la gagne et loin de l’average, oui je le prend.

J’aime pas call, il open trop cher, le pot va être trop gros, et on va être emmerder trop souvent avec soit une bonne hauteur As, soit des gutshots, bref c’est relou à jouer postflop as deep et en SB.

pour moi trop de dead money ,à 23BB c est le genre de spot que je cherche…
Main trop forte pour fold , impayable car oop et tu fais rentrer la BB .
l OR se retrouve en sandwich , t as de la FE , tu represente une main correct de la SB , t es souvent devant la range du limper et tu fais fold une tonne a l open raiseur
donc call pas bon , si tu sqeeze pas , je trouve c est une erreur de fold.

Easy push vu les profils B) toujours 30% d’équité beaucoup de FE, domination de range de nos adversaire, et value sur le joueur qui va caller light

Fin !

Sans etre RO svp, j’aimerais votre avis sur ce spot car je sais que vous n’avez pas forcement la meme approche de ces plays “high variance” : benjamin shal camilero-31

vu les infos que tu donnes, c easy push

Yes je shove aussi ici ! le risk / reward est loin d’être dégueu surtout vu les profils tout comme notre équité !

Jl me semble que tu as un RS inexploitable en SB vs un open MP à 13bb.
Tu en as 23.Donc oop on peut fold AJo et just call AJs.
Je me fait bust sur ce spot de squeeze semi-profitable assez souvent vs AD/AK.
C’est un bon spot uniquement si l’OR est hyper agro genre 39/35.

Ca peut paraître weak.Mais on est encore deep on a 23 bb.

[quote=“KUBA, post:846928”]Jl me semble que tu as un RS inexploitable en SB vs un open MP à 13bb.
Tu en as 23.Donc oop on peut fold AJo et just call AJs.
Je me fait bust sur ce spot de squeeze semi-profitable assez souvent vs AD/AK.
C’est un bon spot uniquement si l’OR est hyper agro genre 39/35.

Ca peut paraître weak.Mais on est encore deep on a 23 bb.[/quote]

C’est quoi RS ??? et sinon tu as du miss read la main, car l’open raiser en MP à beaucoup plus que 13bb ou alors c’est moi qui comprend pas ce que tu dis :frowning:

jpense qu’il a confondu l’OR avec le joueur de BB :wink:

.

shove en value ?
on a pas bcp de fe, surtout sur vilain 8 mais on doit avoir 50-60% d’équité vs calling range? donc même pas close imo

ouais un peu moins quand même

Avec un stack de 13bb et moins tu peux resteal de façon inexploitable en SB vs OR de MP.

Le tableau de resteal inexploitable (posté par Xeha) te donne une range JJ+ AK+
pour ton stack size (23bb) et ta position (SB) vs ORMP.

[quote=“KUBA, post:846972”]Le tableau de resteal inexploitable (posté par Xeha) te donne une range JJ+ AK+
pour ton stack size (23bb) et ta position (SB) vs ORMP.[/quote]*

T’as pas le lien pour ce tableau, que je jette un oeil voir meme les 2 ^^

[quote=“KUBA, post:846972”]Le tableau de resteal inexploitable (posté par Xeha) te donne une range JJ+ AK+
pour ton stack size (23bb) et ta position (SB) vs ORMP.[/quote]

Peut être mais faut (et surtout) aussi prendre en compte le profil de vilain

Recherche - tableau de push inexploitable en mtt.