Spt en plo

yop
Est ce que vous connaissez un tuto ou une movie qui explique en détail les fonctions une a une et interpretation pour pour propokertools en francais
Je parle notamment pour les graph, le count et aussi l’interpretation des tableaux de rank; bien que le post de yeppaa permet de saisir les graph, meme si j’ai pas tout capter lol

Quesqu’apporte odss oracle par rapport a ce qui est proposé en simple simulation,

merci :slight_smile:

[quote=“aouny, post:632542”]yop
Est ce que vous connaissez un tuto ou une movie qui explique en détail les fonctions une a une et interpretation pour pour propokertools en francais
Je parle notamment pour les graph, le count et aussi l’interpretation des tableaux de rank; bien que le post de yeppaa permet de saisir les graph, meme si j’ai pas tout capter lol

Quesqu’apporte odss oracle par rapport a ce qui est proposé en simple simulation,

merci :)[/quote]

plop

je vais m’enlever les doigts du … et finir la vid en 2 parties que j’ai attaqué avant l’été

mais bon - LV pour certains admins PA, les vacances font que j’ai un peu fait le feignant additionné au fait que la première partie donnée juste envide de se pendre tellement j’étais mou du genou

on va s’atteler à ça rapidos

°+°