Spots en NL25

Yop! Que faites vous dans ces spots?

[spoiler][/spoiler]

[spoiler]

[/spoiler]

Pour la 1 on espère que villain se value cut avec Qxs,or avec AA tu bloques 50% des combos de AQ, tu l’iso et lead 2 streets donc tu représentes une range strong,le donk river pue un peu ==> J9,Tx vs value cut Qxs et autre,le seul point positif c’est son bet river à 45,[strike]on y croit et call[/strike].Fold exploitant imo.

La 2 il peut avoir DP,il est passif,il te x/r T,protection avec Jx ou str8 vs FD ? Perso je fold.

La 3 je mise plus cher F,je call comme toi vs son fancy x/r,s’il avait le trips il miserait plus cher R je call.

La une est un easy fold, vilain joue très mal à faire son “cc cc lead” contre un reg capable de fold ici (il rep pas de bluff et ça value jamais une dame comme ça)

La deux pareil, je passe sur cette texture, contre sa range de shove on doit pas être très très bien.

La trois j’iso préflop, comme joué je CB + chère et fold sur le baluga. (surtout que de mémoire c’est une doublette?)

Ouais, je vais au SD avec aucune des 3.

Fold
Fold
Petit iso pf, fold turn

Pour les arguments voir avec booba lol.

La 3 j’aime mieux check turn.

Ok merci les gars!

Yep je suis ok, sauf gros gros fish grosse CS éventuellement, pour value les FD mais bon, ok pour check en général.

Je suis okay pour le check aussi en général mais j’ai l’impression que ça call encore A high assez souvent et under pair (et FD bien sûr).

Fold la 1
Plutôt un check turn, as played ça m’embête de x/f si on imagine que vilain peut repop pair+draw mais on en sait rien et il a quand même mass de dp+ + on bloque nut FD, ok pour fold
Check flop ou turn la 3, fold turn

(j’ai pas regardé les stats pour répondre btw)

Okay on est pas loin de l’unanimité pour les retours! Je suis ok avec vos avis avec du recul (peut-être un peu moins pour check la 3 à un moment, je suis un peu plus perdu sur ce spot, mais okay pour fold; et un peu moins okay pour fold la 2 aussi, comme dit Skill++, il y a pas mal de paires + draws, et le mec est short) mais j’ai pas joué les spots comme ça. Les mains datent un peu et il y avait peut-être des reads derrière, je ne me souviens plus.

Showdown:
[spoiler]22 pour la 1, 89 de carreau pour la 2, AA pour la 3.[/spoiler]

Je fold sur les deux. Easiest Check turn sur l’autre.

[quote=“Fruit_De_Mer, post:935446”]
Showdown:
[spoiler]22 pour la 1[/spoiler][/quote]
LOL, toi tu joues sur PMU ! C’est la SPECIALITE de la NL10 sur ce réseau. Ils le font 100% du temps. Qu’est-ce que je me suis arraché les cheveux contre eux… Attention par contre, note bien les joueurs (marque “NL10” quelque part) car tu ne le verras plus en NL25, sauf justement chez ces joueurs de NL10 qui viennent faire un tour en 25.

Edit : je viens de voir que c’est de la 25, il devait venir de la 10 ! :wink:

[spoiler]89 de carreau pour la 2[/spoiler][/quote]
Idem, classique sur ce réseau. Tu le verras aussi de temps en temps plus haut mais ils ont plus tendance à lead turn (tous sizings possibles).

[spoiler]AA pour la 3.[/spoiler][/quote]
Il te dit ce qu’il a pourtant ! :wink:
Iso préflop, sinon check back flop, call turn (sauf sur pot chez certains une fois que tu as la note), call river si pas pot.

Ah ah! Bien vu! :laugh:

Merci pour ces infos! :wink:

Oui, j’ai très certainement toujours trop de fuck call dans mon jeu sous couvert de “j’ai dû induce un truc là, il veut me bluff la gueule” ou autre délire paranoïaque.

[quote=“Fruit_De_Mer, post:935505”]
Oui, j’ai très certainement toujours trop de fuck call dans mon jeu sous couvert de “j’ai dû induce un truc là, il veut me bluff la gueule” ou autre délire paranoïaque.[/quote]

Le problème c’est que c’est souvent le cas sur ce réseau de têtes brûlées, mais pas toujours facile de faire le distingo… Bon là quand il raise tout petit préflop, puis se frotte les mains et x/c flop pour x/r tout petit turn, les voyants doivent clignoter ! :laugh: