[quote=“ILoveLamp, post:806862”]J’avais en tete qu’il me vyait probablement un peut nit vu l’historique, ce qui devrait d’un cote réduire sa range (car la mienne est forte ici) mais aussi faire qu’il va essayer de jouer sur ma ‘nittitude’ pour gagner le pot preflop (ou flip contre AAxx) plutôt que de jouer le coup OOP.
Une fois que j’ai 3bet ici, ce que je trouve bon, je me suis dis que si je fold, c’est fini pour moi a cette table aggro, je vais me faire marcher dessus. [/quote]
Plop
bah perso je suis pas fan de son 4bet avec KK78ss ici…
contre ce que je présume être ton range de 3bet et encore plus de range de stack off, il est trop rarement dominant avec sa main !
après il doit volumer un peu et avoir conscience que les fields sont assez spazzy, il va être suffisamment souvent away avec KKss dans ce type de spot !
mais ici son move me séduit vraiment pas, j’ai l’impression que ta main ici est quasiment le bas de ton range de stack off dans ce spot
ma vision (de ce que je te connais hein ^^ - tes mains, les discussions préalables, blabla) de ton range ici ressemble à ça : qjt9$ss,KQJT$ss,kk$ds,aa,AK[t+][t+]
et contre ça bah son KK est explosé quoi
pour moi son 4bet va être pas mauvais super souvent sur le field moyen des 5/10 boules online mais contre toi spécifiquement, vraiment je pense que son move est mauvais en moyenne !
après, il a gagné, il a bien joué :silly: :blink:
ps : back to Scotland programmé ?
°+°