J’avais en tete qu’il me vyait probablement un peut nit vu l’historique, ce qui devrait d’un cote réduire sa range (car la mienne est forte ici) mais aussi faire qu’il va essayer de jouer sur ma ‘nittitude’ pour gagner le pot preflop (ou flip contre AAxx) plutôt que de jouer le coup OOP.
Une fois que j’ai 3bet ici, ce que je trouve bon, je me suis dis que si je fold, c’est fini pour moi a cette table aggro, je vais me faire marcher dessus.
[quote=“Yeepaa, post:806800”]
avant tout pour moi ici, il faut vraiment savoir à quel point il peut être gambler/aime mettre la pression.[/quote]
Je pense qu’il aime beaucoup mettre la pression, et n’a pas peur de se commit avec >40BB avec des bon rundown etc, donc clairement pas que AAxx ici. Il peut avoir des rundown que je domine etc.
Voila sa courbe en PLO - celle de NLHE est encore mieux… :whistle:
Je suis conscient que c’est un peut ‘gamble’ mais vu le soupçon de ‘metagame’ et dynamique, j’ai shove parce-que a mon avis sa range ne va jamais me crush complétement.
Il avait KK78ss et me bust (et va aller ship ce tournoi…)
En ce moment je n’ai pas trop le temps de jouer car je suis super pris au boulot, et je suis en pleine chute quand je joue avec rien qui rentre etc. Ça me coupe un peut la motivation de jouer et je n’y prends pas trop de plaisir (et je suis la pour ça…)donc je pense que je vais pas beaucoup jouer dans les mois qui suivent. Ensuite je vais potentiellement quitter la France donc on verra pour l’avenir…!