Salut,
Ojd c’est cool car avant ma session j’ai relu l’article de @Balla sur ce spot et plusieurs s’en sont présentés !
Pour ces deux premières mains, on est avec des PP contre un reg LAG de la limite (qui respecte assez les agressions adverses)
Il est 28/24/13 (vpip/pfr/3bet) AF 3.1 AFq 34 (son AF est légèrement élevé, son AFq standard, sur HM3) 16% de 3bet BTN v CO et 13% de 3bet au CO le tout sur 1.2kh
M1 : 88, j’ai pas trop de questions sur celle-ci : c’est la pos où il 3bet quasiment le plus, l’idée est de deny de l’equity à 2OC et faut trouver des bluffs non naturels donc des PP en font parti. Avis ?
M2 : 66, alors pour le préflop : je vais fold 100% contre certains, contre lui c’est un call en fréquence (voire très fréquent ?), j’ai décide de call. L’objectif est le même, deny à deux OC, mieux réaliser notre équité avec nos deux backdoor (doit-on considérer la backdoor flush 6h ?)
T : je décide de continuer car elle m’offre mtn OESD+FD et qu’elle est bonne pour ma range, la encore je ne sais pas si je dois prendre en compte le FD.
R : GU ciao
Avis ?
…
Pour cette troisième main, Vilain est 32/29/8 sur 200h, pas trop d’infos.
F : je décide de x/r car vs son size je dois le faire beaucoup. Est-ce fine ou c’est relou avec les reverse odds quand on hit ?
Timing tell : au flop il a quasiment timebank pour call donc j’exclus un peu les FD de sa range (à ne pas faire hein, mais on utilise les timings tells comme on peut xD)
T : thin value sur Ax, des piques
R : blockbet/thin value
Conclusion : j’ai le sentiment qu’au flop c’est fine de x/r OESD quand il bet aussi petit. Néanmoins, T+R j’ai l’impression que quelque chose cloche.
Avis ?
Merci