vilain est en mode 47/40
pre flop je préfère flat car j’ai pas envie de get in that deep.
turn je vois vraiment pas ce que vilain peut jouer comme ca, du coup je préfère garder ses bluffs. River j’ai choisi de gay bet pour l’exciter un peu. Vilain s’est ensuite foutu de ma gueule par rapport au manque de value. Je vois vraiment pas quelle main de sa range pourrait call un gros bet sur cette river à part 89. Qu’en pensez-vous? Vous auriez pris une autre ligne?
very very very nice hand
à part preflop où je peux 3b/5b si dyna et qu’on vient de passer ITM, je joue toutes les streets pareil et notamment les sizings turn et river que je trouve très très bons surtout celui river. bon là c’était pas du tout adapté vs ça main (et encore si tu shove il call pas) mais il a quasi jamais les mains JJ+ quand il xr turn
je pense que t’as joué la main parfaitement contre un joueur “tight standard” mais tu dis que vilain est 47/40 et du coup je pense que j’aurais click back la turn pour lui laisser une possibilité de shove ( ce qui lui laisse la possibilité de fold j’entends bien aussi, mais s’il est vraiment surraggro et qu’il a une range de spew ici tu peux le déstacker ce qui sera dur en just callant vu les stack size).
Sinon je suis completement ok avec l’analyse de benjamin sur les sizing et le reste, ta main est bien joué mais t’aurais peut etre pu le faire craquer a la turn en lui mettant un petit levier, le petit 3bet preflop au boutton aurait été bien tentant également histoire d’induce un petit 4bet light du loulou qui avait l’air de cliquer assez fort ^^ , mais l’option low variance me convient aussi.
edit : je viens de voir sa main et sa ligne est assez catastrophique, je comprends pas pourquoi il check raise turn alors qu’il doit 2 barrels pour value ici 100% du temps ici, du coup il va s’isoler que contre, trips, straight et full, fait fold any Tx, enfin bref en voyant son play je me dis que le clickback turn était le plus ev+ ici.
Je pense qu’il bluffe très rarement sur la turn ici, il va surement barrel ses FD et je pense pas qu’il va s’amuser à c-r air. Donc y a des raisons de fastplay la turn et d’éviter le cas comme ici où la river te fait perdre ton action. Et puis vu les stats que le gars a, il sera jamais capable de faire un gros fold, et il va se level facilement. Tout cela dit c’est vrai que c’est dur de pas bet/call.
En fait je pense surtout qu’on devrait bet plus cher, type 60/70K, déjà ça rep moins bien ce qu’on a (un bon joueur va avoir une idée du type de range avec lequel tu fais ce sizing turn), et ça l’oblige à se commit s’il veut c-r et ça facilite le shove river quand il call, tu veux qu’il ait les meilleurs odds possibles à la fin. Je pense pas qu’il a un range pour c-c 45K et un autre range pour c-c 70K. River tu pouvais surement monter à 120/130K mais bon.
[quote=“Tymbalou, post:790461”]je pense que t’as joué la main parfaitement contre un joueur “tight standard” mais tu dis que vilain est 47/40 et du coup je pense que j’aurais click back la turn pour lui laisser une possibilité de shove ( ce qui lui laisse la possibilité de fold j’entends bien aussi, mais s’il est vraiment surraggro et qu’il a une range de spew ici tu peux le déstacker ce qui sera dur en just callant vu les stack size).
Sinon je suis completement ok avec l’analyse de benjamin sur les sizing et le reste, ta main est bien joué mais t’aurais peut etre pu le faire craquer a la turn en lui mettant un petit levier, le petit 3bet preflop au boutton aurait été bien tentant également histoire d’induce un petit 4bet light du loulou qui avait l’air de cliquer assez fort ^^ , mais l’option low variance me convient aussi.
edit : je viens de voir sa main et sa ligne est assez catastrophique, je comprends pas pourquoi il check raise turn alors qu’il doit 2 barrels pour value ici 100% du temps ici, du coup il va s’isoler que contre, trips, straight et full, fait fold any Tx, enfin bref en voyant son play je me dis que le clickback turn était le plus ev+ ici.[/quote]
A mon avis on doit shove turn si on veut faire quelque chose d’autre que call. Click back rep parfaitement les nuts et rien d’autre, sérieusement quel bluff on peut rep quand on fait ça ? Faudrait vraiment être contre un degen ou un idiot pour que le gars comprenne pas avec quoi on va click back turn ici, et d’ailleurs on a 0 main pour équilibrer notre range si on fait ça, sans compter le fait qu’on a 0 air dans notre range de flat flop. Quand on reraise turn on essaie de lui vendre qu’on overplay Tx ou quelque chose comme ça, personne n’overplay Tx avec un click back…
[quote=“scorsese42, post:790472”][quote=“Tymbalou, post:790461”]je pense que t’as joué la main parfaitement contre un joueur “tight standard” mais tu dis que vilain est 47/40 et du coup je pense que j’aurais click back la turn pour lui laisser une possibilité de shove ( ce qui lui laisse la possibilité de fold j’entends bien aussi, mais s’il est vraiment surraggro et qu’il a une range de spew ici tu peux le déstacker ce qui sera dur en just callant vu les stack size).
edit : je viens de voir sa main et sa ligne est assez catastrophique, je comprends pas pourquoi il check raise turn alors qu’il doit 2 barrels pour value ici 100% du temps ici, du coup il va s’isoler que contre, trips, straight et full, fait fold any Tx, enfin bref en voyant son play je me dis que le clickback turn était le plus ev+ ici.[/quote]
A mon avis on doit shove turn si on veut faire quelque chose d’autre que call. Click back rep parfaitement les nuts et rien d’autre, sérieusement quel bluff on peut rep quand on fait ça ? Faudrait vraiment être contre un degen ou un idiot pour que le gars comprenne pas avec quoi on va click back turn ici, et d’ailleurs on a 0 main pour équilibrer notre range si on fait ça, sans compter le fait qu’on a 0 air dans notre range de flat flop. Quand on reraise turn on essaie de lui vendre qu’on overplay Tx ou quelque chose comme ça, personne n’overplay Tx avec un click back…[/quote]
a posteriori vu comment le mec play JJ, j’aime bien ce click back et lui laisser la place de faire une erreur, il foldera jamais overpair, deja qu’il check raise turn ( pour value ? info ? lol ), ok on a jamais de bluff mais ca a pas l’air de le gener
Heu y a beaucoup de chose qui me gênent, Jadore sur un 5€? de mémoire ça rappelle rien, Jadore qui joue 47/40 ça me rappelle rien non plus, Jadore qui prend une line de ce style, ça lui ressemble pas… Jadore qui trashtalk? improbable, imo c’est juste un reg fish fan boy qui a pick up le pseudo.
Je la joue exactement comme toi, j’aime pas du tout l’idée de 3bet cette turn.
Par contre ouais faut bet plus cher turn a mon avis
Peut être river j’aurai sizé legerement plus cher 135K car il est peut être plus susceptible vu ses stats de jouer de temps en temps J9, Q9, K9, A9 , 9cxc (bien que je pense qu’il continue a bet turn)comme ca qui calleront toujours qu’un autre profil qui n’aura que des overpair dans sa range susceptible de call.