plop
bah je trouve le plan de jeu assez crade …
soit tu es devant et a ce compte là il vaut mieux y aller franco pf.
maintenant c’est vrai que tu as encore du stack et que AJo c’est pas super sexy pour tout mettre…
mais call aussi cher : 11.4K avec 37.5K en stack, c’est quand même assez infect… (dsl)
pour une main qui flop pas terrible avec une fréquence de hit de quoi?
Top pair moins de 30% du temps ?
et le reste tu fais quoi donc ? tu GUP…
en jetons c’est un postulat gagnant à plusieurs conditions :
1 - que tu gagne à chaque fois que tu touches !
2 - qu’il soit ok pour te filer le reste de son stack quand tu touches…
on est sur que ça va se passer comme ça ?
disons que donc
30% du temps tu hit et ça va te donner 70% d’équité (soyons fou)-donc tu fais 431550.30.8=+9062.55
70% du temps tu miss et donc tu fold et ça fait -11400*0.7=-7980
9062.55-7980=1082.55
tu as vraiment envie de risquer aussi cher pour en moyenne gagner “que” ça ?
perso je trouve ça assez mauvais, surtout qu’on considère qu’il va te livrer son stack 100% du temps.
si quand il y a un As qui arrive au flop, il passe en GUP tu ship plus l’intégralité de son stack et là c’est dramatique puisque le gain ne va pas compenser la perte.
je vais pas rentrer dans les maths à cette heure ci (dsl again) mais si tu mate à quelle fréquence tu vas hit J qui va peut être te donner plus de value moyenne - nb de flop J haut/flop total*100=> moins de 20% -de tête, donc à vérifier- mais bon reste que le gain moyen pour moi -toujours à condition de hit et de prendre tout son stack- ne justifie pas un tel investissement pf avec ces stacks sizes là
dsl pour le ton, mais je suis volontairement un peu “hard” pour que tu rentre en mode “maths”, ce qui est assez primordial sur des coups de ce type.
pour faire un parallèle, c’est comme la fréquence de hit un set avec une pocket -bon ici ta fréquence de top pair est supérieure au fait de match un set au flop - mais le principe reste le même !
edit : sans compter qu’il y a un autre vilain à tapis avec 4.4K et qu’il prend un bout des jetons s’il ship !
ça réduit encore la value du play
°+°