Spot TF MS5 €

Hello,
Je vous post une main jouer sur un MS5€ en TF avec pas mal d’icm, je pense avec du recul que je peux trouver un fold vu le spot difficile, mais je me suis dis que j’avais d’autre mains très forte a fold comme toute les QX, même si vilain a check flop check raise turn et c’est vraiment orientée value, d’autant plus que j’étais ship leader au même stack que lui avec 3 short derrière autant dire que je perds 40/50 buy in niveau ICM en perdant ce coup.

ouai baluga en micro zéro bluff = fold tous les bluffcatcher et s’il a des value cut let’s go broke

Tu es vilain 4 ? Pourquoi SB fold AA ? Tu peux donner un peu plus d’explication stp ?

Je suppose que tu as AA et que tu es vilain 4.
Je suis pas fan des sizings. Flop, je pense pas qu’on veuille faire ce mi pot un peu random, j’aurais bet tiers pot, tu veux y mettre pas mal de mains et attaquer les GU de vilain.
Turn par contre, faut commencer à size up, c’est un spot qu’on aurait envie de pot ou ovb sans icm, ici, entre deux CL, 3/4 me semble approprié.
Et j’aurais just call son raise, je vois pas laquelle de nos mains aurait envie de faire tapis direct alors qu’on est ip.
Le plan c’est probablement de fold river s’il shove

1 « J'aime »

C’est un bug replayer hero est vilain4

Si tu as AA 3bet pré aurait été mieux alors. Tu vas te retrouver souvent en multiway en sandwich

Oui désolé j’étais très occupé je n’ai pas pu lire les réponses mais oui le replayer abugger j’ai AA 2eme de parole. Et je vais bientôt replay le tournoi avec un pote mais je pense que 3 bet serait une grosse erreur, les joueurs derrières sont tous shorts on va leur faire fold toute les mains avec lesquels ils auraient resteal vu qu’ils ont bien moins de pression icm. Après le fold turn me paraît OK à froid, le call me paraît useless vilain ne bluff jamais il reste à savoir si il est loin devant ou pas tant que ça.
Biensur maintenant je sais que j’ai fais une erreur qui m’a coûtait 60 bi niveau ICM.
Villain à QQ pour info

Je pense que bet small flop est pas ouf pour ce qu’on target, AQ et KQ qui ont bzckdoor fd qui peuvent jouer comme ça à raison d’ailleurs, et surtout les pockets intermédiaires qui vont trop fold sur un 2 ème barrel cher mais call un peu plus sur un 2 barrel mi pot.

Je comprends pas trop ce que tu racontes mais dans tous les cas; ça serait bien de penser range contre range.
Flop on a envie de bet pas mal de choses en protection, un petit size va nous permettre d’attaquer pas mal de mains de son range. Alors oui, on pourrait se dire qu’on peut avoir plusieurs sizings mais bon déjà souvent on va penser à size up en value et on va oublier en bluff, et ensuite, on est les deux CL, est ce qu’on a envie de commencer à construire un énorme pot dès le flop, je suis pas vraiment convaincu.
Par contre turn; notre range de value va maintenant commencer vers les bons Qx, j’aurais tendance à bet que KQ+, bet mi pot n’a plus vraiment de sens