Spot Shove ok?

20left pas dhistoire d’icm

Salut, ouai le shove me parait ok ici, on bloque quelle carte avec notre K donc sa me parait cool :slight_smile:

spot de push largement bon.

Tu peux même push bien plus loose.

Très standard comme push, tu vas pas raise fold ici, les stack de SB et BB peuvent te resteal sur un raise.

Ouai c’est un super bon spot de push ici avec K8s

le spot est largement ok je push meme K6s ici

Push profitable a partir K4s donc oui c’est ok

Shove ev+ mais si tes vilains ont la même range de call que de resteal je préfère le minraise.

On a 14bb, pour moi c’est un peu limite pour open push cette main. Je trouve bien sur le moove ok et surement ev+ sur le long terme mais je pense que c’est un poil trop pour moi de push cette main. Suivant les profils je peux trouver un raise/fold qqfois.

raise/fold, t’as encore le temps pour rentrer en push/fold

Imo je vais induce trop souvent des shove en min raisant, ici je pense qu’open shove est devant fold qui est lui mm devant min open. Faut pas oublier quon est en micro (2 balles) et quon a souvent affaire à de sacrés gogoles… Ici je min open que ma top top range, car ca comprend rien…

Y aura trop souvent de resteal de la part de la part des blinds pour qu’un min raise soit profitable .
Le push est bon .

Apart si BB calling station le shove est plus qu’OK ! le pire c’est que tu touches flush :laugh:

Avis perso: Shove > Fold > Minraise

Shove: EV+ et pour la fold equity

Fold: Si la range de BB / SB est assez large et devant la notre

Minraise: On leurs donne un spot de resteal idéal

ca dépend du profil de bb et sb. sans info, je shove par defaut

Si les blind défendent pas assez, open/fold